accueil du forum

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

accueil du forum

Message par sebetjosee »

c'est bizarre mais moi la date à l'accueil du forum reste bloqué au 26 février. Sur mes deux ordinateurs. Suis-je le seul?
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: accueil du forum

Message par joel »

Non moi c'est a date
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: accueil du forum

Message par guyguy »

ça m'a fait ça aussi jusqu'à ce que je ferme tout et réouvre...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: accueil du forum

Message par sebetjosee »

c'est un problème de cookies, après les avoir supprimés tout est rentré dans l'ordre.
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
juetSteve
Messages : 71
Inscription : 27 nov. 2012 17:20

Re: accueil du forum

Message par juetSteve »

C'est quoi seb des cookies....? Parce que moi ca marche pas... ](*,)
Julie et Steve :D
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: accueil du forum

Message par Le cayovajo »

Bonjour !

Les cookies sont de petits fichiers que les sites Web mettent sur le disque dur de votre ordinateur lors de votre première visite.

Représentez-vous un cookie comme une carte d'identification qui est uniquement la vôtre. Son travail est d'indiquer au site lorsque vous y retournez. Bien qu'il soit possible d'en faire une mauvaise utilisation dans des cas où ils renferment des données personnelles, les cookies ne sont pas par eux-mêmes malveillants.

La plupart des sites Web, y compris Microsoft, utilisent des cookies. Les cookies nous indiquent la fréquentation des pages que vous visitez, ce qui nous aide à connaître les informations qui vous intéressent. Ainsi, nous pouvons vous donner plus de contenu qui vous intéresse et moins de contenu qui ne vous intéresse pas.

Les cookies peuvent vous aider à être plus efficace. Avez-vous déjà mis un article dans un panier virtuel sur une boutique en ligne et y êtes-vous retourné quelques jours plus tard et avez-vous vu que votre article s'y trouve toujours ? C'est un exemple du travail des cookies.

Les cookies vous permettent de stocker des préférences et les noms des utilisateurs, enregistrer des produits et des services et personnaliser des pages.

Mais si vous n'avez jamais enregistré ou laissé d'informations personnelles sur un site, alors le serveur sait simplement que quelqu'un avec votre cookie est revenu sur le site Web. Il ne sait rien d'autre.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: accueil du forum

Message par Le cayovajo »

Ett pour supprimer les cookies regardez ceci :

Comment supprimer les cookies avec un logiciel ?

Il est aussi possible de supprimer rapidement tous ces cookies en cinq minutes avec le logiciel CCleaner. CCleaner est un logiciel gratuit permettant d'optimiser et de nettoyer son PC. . Une fois le fichier téléchargé, il suffit de double-cliquer sur l'exécutable afin d'installer le logiciel sur votre ordinateur, puis de le démarrer.
Pour supprimer les cookies, il faut se rendre dans l'onglet "Nettoyeur", puis dans la sous-rubrique "Applications". Il faut cocher la case "Cookies" pour tous les navigateurs internet qui sont installés, comme Opéra, Internet Explorer, Firefox. Il suffit ensuite de cliquer sur "Nettoyer" pour effacer les cookies !

CCleeaner est disponible gratuitement sur le net ou :

http://www.commentcamarche.net/download ... 8-ccleaner

Bon nettoyage , ce logiciel ne contient aucun risque et aucun virus ou autre
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: accueil du forum

Message par sebetjosee »

dans le site ici, il y a une ligne "supprimer les cookies" ça devrait faire l'affaire. Elle est dans le bas de la page. :smt023
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: accueil du forum

Message par guyguy »

Avant de vou connecter au forum, au bas de la page d'accueil, il y a un lien à cliquer:supprimer les cookies du forum....vous vous reconnectez par la suite et tout est ok....


Le forum a été mis à jour en février....ça permet de suivre les changements.
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: accueil du forum

Message par Dr Luc »

Pour ajouter au commentaire de Le cayovajo, CCleaner est un logiciel que tout propriétaire d'ordi sous Windows devrait avoir. Ça nettoie tous les fichiers inutiles qui traînent un peu partout sur nos ordis comme les cookies qui sont devenus une vraie plaie.

La version gratuite de CCleaner fait très bien le travail mais comme j'apprécie beaucoup ce logiciel, j'ai opté pour la version "Pro". Du coup, ça leur fait un revenu pour continuer d'exister.

Un petit truc pour la version "Pro" : Optez pour un essai gratuit puis environ une semaine plus tard, vous obtiendrai un code de rabais. :smt023
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Répondre