Sol pelicano

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Sol pelicano

Message par guyguy »

ça c'était avec la chaîne Mélia, je me demande si ça va rester avec le changement au groupe Gran Caribe... :-k

Je crois que le Pélicano est le seul hôtel de l'île qui charge pour le coffre fort....
Guyguy Image
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Re: Sol pelicano

Message par Oregano »

guyguy a écrit : .Ne changez pas trop à la fois, je le fais à coup de 100$.Les excursions sont payées par carte de crédit.
Mon Dieu, vous faites quoi avec tout cet argent???? :shock: Vous en changez combien de fois durant votre séjour?

J'ai beau donné des pourboires, avec 100$, je fais une semaine. À moins que vous passiez 2-3 semaines ou bien, un mois.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Sol pelicano

Message par guyguy »

pepe a écrit :
sebetjosee a écrit :Je change l'argent à l'hôtel. N'oubliez pas le 2$ par jour pour le coffre de sureté dans la chambre.
Vous achetez l'excursion sur le site à votre représentant (Marie-Ange pour air transat, Fernando pour Air Canada/Sunwing)
Je paie avec ma carte de crédit. On n'y perd pas beaucoup au change (certaines années c'est même profitable) et ça évite de trainer beaucoup de $$$ liquide.
Amenez votre chocolat, vos chips (contenant de lays idéal) et autres gateries pour les enfants car côté dessert y'a pas grand chose pour eux. Le chocolat chaud au buffet est très bon.
C'est quoi le $2 par jour pour le coffre? Est-ce qu'ils chargent pour ca maintenant?

Merci

Pepe

oui pépé depuis plusieurs années, le coffre fort n'est plus gratuit, étrange mais coudonc..
Guyguy Image
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Sol pelicano

Message par melody »

Oregano a écrit :
guyguy a écrit : .Ne changez pas trop à la fois, je le fais à coup de 100$.Les excursions sont payées par carte de crédit.
Mon Dieu, vous faites quoi avec tout cet argent???? :shock: Vous en changez combien de fois durant votre séjour?

J'ai beau donné des pourboires, avec 100$, je fais une semaine. À moins que vous passiez 2-3 semaines ou bien, un mois.

:roll:
un p'tit kikou de Mélody
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Sol pelicano

Message par guyguy »

Oregano a écrit :
guyguy a écrit : .Ne changez pas trop à la fois, je le fais à coup de 100$.Les excursions sont payées par carte de crédit.
Mon Dieu, vous faites quoi avec tout cet argent???? :shock: Vous en changez combien de fois durant votre séjour?

J'ai beau donné des pourboires, avec 100$, je fais une semaine. À moins que vous passiez 2-3 semaines ou bien, un mois.
probablement un peu plus de générosité que vous (on voyage à deux) et des achats au Caracol, une location de voiture ou des taxis, des massages etc...je ne me sers pratiquement jamais de ma carte de crédit! Donc 100 pesos, ça part vite quand tu fais rouler l'économie locale!
Guyguy Image
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Sol pelicano

Message par melody »

Idem pour moi ! J'irais vraiment pas loin avec 100$ :lol:
un p'tit kikou de Mélody
dmdavid
Messages : 21
Inscription : 10 févr. 2008 16:43

Re: Sol pelicano

Message par dmdavid »

Nous revenons de Cayo Coco, pour 100$ cdn on a eu 66CUC.
datony1
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2012 00:32

Re: Sol pelicano

Message par datony1 »

menshealth a écrit :Bonjour à tous,

J'ai compris que plusieurs d'entre vous ne sont pas à leur première expérience sur cette île, je pars avec la famille le 25 février 2017 pour la première fois, je suis au sol pelicano ou hotel pelicano, avez vous des conseils si je ne veut rien manquer ?

Merci de votre temps !


Moi aussi avec mes deux enfants la semaine du 25 février pour ma 4 iem fois à cet hôtel
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Sol pelicano

Message par guyguy »

oui en arrivant, les cartes remises ouvrent la chambre mais pas le coffre, ils faut aller les échanger et payer le 12 pesos le lendemain pour l'avoir, une seule carte par chambre va ouvrir le coffre.
Guyguy Image
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Sol pelicano

Message par joel »

J'aimerais savoir si l'eau de la piscine est salée au pelicano ?

Et aussi dans un bagage a main qu'on emporte avec nous dans l'avion on peut tu avoir une tasse vides qui contient au de la de 100 ml ?

Merci
Cayo largo mon paradis
Répondre