Resumé des voyages a notres retour

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par joel »

guyguy a écrit : 19 févr. 2017 19:35 MHetJF, on peut vous mettre en contact via ce forum, avec une personne responsable du point de chute pour de la nourriture pour tortues quand vous le voudrez!
On veut les coordonner aussi svp on part le 18 Mars merci
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par guyguy »

tortue_marine@eclement.net

écrivez à cette adresse et Elaine vous mettra en contact avec le point de chute de Trois-Rivières! Merci à l'avance pour votre geste..
Guyguy Image
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par joel »

Merci guyguy :) :) :)
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par atel »

Je fais mes résumés à chaque voyage même si j'ai des points négatifs à citer quelques fois. Heureusement les points positifs sont plus nombreux. Même dans un 5 étoiles il y a quelques fois des irritants.
Dernière modification par atel le 01 mars 2017 16:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par Le cayovajo »

atel a écrit : 01 mars 2017 13:57 Je fais mes résumés à chaque voyage même si j'ai des points négatifs à citer quelques fois. Heureusement ils sont nombreux que les positifs. J'essaie d'être objective.
Excellent l'important c'est d'avoir votre opinion et si vous avez des points négatifs il faut aussi en parler même s'il y a des gens qui ( comme j'ai vu sur le site ) diront sur un autre récit bon enfin des bonnes nouvelles ; il faut parler des vraies choses que les gens aiment ou pas
Bon séjour à Cayo Largo
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par CubaLibre »

Bonsoir ! Bien d'accord avec Le cayovajo ! Ne vous vous gênez pas pour partager vos impressions qu'elles soient bonnes ou ... moins bonnes. On aime bien avoir des nouvelles de cette petite île.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par joel »

Wow wow et rewow quel belle semaine au pelicano

Chambre
Nous avons eu une chambre dans le bloc 49 (4909) tel que demander dans notre email a l’hôtel 2 jours avant notre départ nous voulions un grand lit et nous l’avons eu chambre très propres petit problème de frigo régler la même journée

Repas
Du déjeuner au souper toute étais très bon le Rancho, Zunzun, et le buffet rien a dire

Piscine
La piscine le seul petit point négatif de notre voyage l'eau un peut jaune rien de trop alarmant

La plage
Drapeau vert toute la semaine magnifique wow

Employée
Peut importe ou il sont très gentil c'est sur on développe des affinité avec certain ( yoel et Teresa) au buffet et certain autre qu'on ce souvient pu de leur nom

Animation
Ils sont très présent tout la journée et font de grande effort pour impliquer les gens a la piscine ou le soir au spectacle ( on peut dommage pas beaucoup de participation a la piscine et nous nous incluons dans ce groupe)

Donc nous avons passer une semaine de rêve au pelicano a refaire absolument

Paradisio a perdu un peut de ça beauté a cause des marée haute d'après nous la configuration de la plage a changer le sable et l'eau sont plus pareil

Et pour finir Sirena est rendu beaucoup plus touristique qu'avant a cause des hôtels plus a l'est les gens qui on pu de plage a leur hôtel vont tous la ( beaucoup d'italien)
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par guyguy »

Joel, est ce que je peux transférer votre récit dans la section récit ?J'ai un peu peur qu'il se perde sous ce fil de discussion...
Guyguy Image
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Resumé des voyages a notres retour

Message par joel »

Ben oui pas trouble guyguy :D :D
Cayo largo mon paradis
Répondre