Les hesties de pirates

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Les hesties de pirates

Message par cloclo »

Ils ont décidé de lâcher prises ces pirates de malheur.

J'ai même pensé que Pirata et son ami Jack étaient dans le coup.

Nous savons tous ce que des pirates peuvent faire.........mais j'ai informé Normand de la potion à leur administrer via le forum Cayo Santa Maria......je crois que ceci a réussi.

Senor Cloclo.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Message par Normand »

Héhéhé je me demandais bien c'était quoi au juste ce message.... :lol:
Effectivement, c'est très demandant, MAIS ça nous fait réfléchir et user de notre ciboulot! j'ai trouvé un moyen de contourner l'action que j'ai dû prendre pour que le serveur ne coupe plus l'accès...

Bonne année à tous. Santé, Bonheur et Voyages 8)

Qu'est-ce que nous attends 2007?????
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Moi qui pensait que tu faisais tout simplement une mise à jour des sites......
Pirata
Messages : 2979
Inscription : 17 déc. 2006 10:18
Localisation : Trois-Rivières

Message par Pirata »

Héhé, Jamais que les pirates vont lacher prise, voyons donc Cloclo :twisted: seulement que dans le temps des fetes, les pirates sont à leurs occupations d organiser beaucoup de fiesta pirata un peu partout sur les plus belles plages de cuba :lol: , mais les fetes bientot terminées, ne soyez pas inquiet, mon ami Jack et moi, nous allons vous avoir à l`oeuil :smt029 a bientot et Bonne Année 2007 à tous le monde merveilleux de ce forum :smt023
Pirata
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Message par cloclo »

Hola Pirata.

Moi qui croyais que toi et Jack faisiez les 100 coups à zigouiller le forum......eh bien je constate que vous ètes encore dans l'esprit des fêtes.

Heureuse année 2007 et arpentez les plages de Cayo Largo pour nous.Les trésors que vous y trouverez venez les partager sur le forum.

Senor Cloclo.
Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 134
Inscription : 18 déc. 2006 15:33

Message par Jack »

ImageNo problema senor Cloclo...les forbans ça me connaît....Pirata et moi on s'en charge de tes pirates à la noix..de coco...un baril de rhum, un baril de poudre et le tour est joué! Dire que tu n'avais pas confiance en nous.....Pirata..je crois que nous avons un traître à bord!

Jack
Répondre