Nouveau sujet: Blague du jour...

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Avatar de l’utilisateur
JCoutu
Messages : 86
Inscription : 21 avr. 2008 14:03
Localisation : St-Hubert

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par JCoutu »

Nouvelle recrue à la police de la ville de Québec.
Au poste de police, le Capitaine croise un jeune policier fraîchement débarqué de l'école de police de Nicolet.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
- Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine. »
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Yves, au travail.
> > > > > >


L' instituteur : Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
Thomas : Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L' instituteur : C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
Thomas : Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
L' instituteur : Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
> > > > > >


Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
- Tu vas où ?
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans....Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool !
- Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
- Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....
> > > > > >

:lol: :lol: :lol:
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par melody »

:smt005
un p'tit kikou de Mélody
Avatar de l’utilisateur
JCoutu
Messages : 86
Inscription : 21 avr. 2008 14:03
Localisation : St-Hubert

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par JCoutu »

Ceci est juste une blague... au cas ou... :smt038

L' autre jour lorsque je suis allé manger au 'St Hubert',
j' ai remarqué un truc bizarre.



EN EFFET, TOUS LES SERVEURS ET SERVEUSES AVAIENT UNE PETITE CUILLÈRE DANS LA POCHE DE LEUR CHEMISE.

Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé: Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?

Il m'expliqua que Bibianne la patronne, avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait par terre le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.

Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.

Bravo Andersen Consulting !

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. Bien observé me dit-il en baissant la voix. '' Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes ''.

La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.

Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher, demandais-je ?
Hé bien!, me dit-il en chuchotant, je ne sais pas pour les autres.......mais moi, je me sers de la petite cuillère


:smt082 :smt082 :smt082
Avatar de l’utilisateur
JCoutu
Messages : 86
Inscription : 21 avr. 2008 14:03
Localisation : St-Hubert

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par JCoutu »

Les tâches ménagères étaient celles de la femme.
Mais un soir, Louise arrive du travail pour trouver les enfants lavés, une brassée de lessive dans la laveuse et l'autre dans la sécheuse. Le souper était sur la cuisinière et la table mise.

Elle en fut très étonnée !

La raison en était que Roger avait lu un article qui mentionnait
que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire
toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.

La soirée se passa bien et le lendemain, Louise en fit part à ses compagnes de travail.

« Nous avons eu un très bon souper.
Roger a même nettoyé.
Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.
J'ai eu une soirée formidable ».
« Mais que s'est-il passé après? »
« Oh, rien, Roger était trop fatigué... »

:smt038 :smt038 :smt038
Avatar de l’utilisateur
JCoutu
Messages : 86
Inscription : 21 avr. 2008 14:03
Localisation : St-Hubert

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par JCoutu »

Cet étudiant a obtenu 0/20 à cet examen; on aurait pu
être un peu moins sévère et récompenser au moins son humour... :D

Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ?
Sa dernière bataille

Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?
Au bas de la dernière la page

Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ?
Liquide

Q4. Comment expliquer autant de divorces ?
Trop de mariages

Q5. Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ?
Les examens

Q6. Qu'est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit
déjeuner ?
Un dîner ou un souper

Q7. Qu'est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ?
L'autre moitié

Q8. Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge, que
va-t-elle devenir ?
Humide...très humide

Q9. Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ?
En ne dormant que la nuit.

Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une
seule main ?
Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une
seule main..

Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans
une main, et quatre pommes et trois
oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ?
De grandes mains

Q12. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un
mur. Combien de temps faudrait-il à
quatre hommes pour le construire ?
Inutile, le mur est déjà construit.

Q13. Comment peux-tu laisser tomber un oeuf cru sur un
sol en béton sans le fissurer ?
Pas de problème, les planchers de béton sont très
difficiles à fissurer.


Q14. Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce
qu'ils méritent..."
"...les autres sont célibataires "

:smt003
Avatar de l’utilisateur
JCoutu
Messages : 86
Inscription : 21 avr. 2008 14:03
Localisation : St-Hubert

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par JCoutu »

Honnête, le curé !!!

Pendant la répétition du mariage, le futur marié prend le curé à part, et lui dit à l'oreille :

Écoutez Monsieur le curé, voici un billet de 500 $.
En échange, je voudrais que vous modifiez un peu le schéma classique de la cérémonie...
En particulier, je voudrais que lorsquevous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre "d'aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais".

Le curé prend le billet sans mot dire, et le futur marié s'en va satisfait et confiant.

Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche.

Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais, tu ne regarderas une autre femme?

Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d'une voix à peine perceptible : "Oui je le veux".

A la fin de la cérémonie, le marié s'approche du curé et lui dit :

On avait fait un marché !

Alors le curé lui met son billet de 500 $ dans la poche et murmure à son oreille :

Elle m'a fait une meilleure offre ...


:smt082 :smt082 :smt082 :smt038
Avatar de l’utilisateur
JCoutu
Messages : 86
Inscription : 21 avr. 2008 14:03
Localisation : St-Hubert

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par JCoutu »

:smt038

Un agent de la SQ s'arrête dans une ferme pour parler à un fermier:
«Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue.»

Le fermier répond: «O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas», en pointant le lieu du doigt.


L'officier explose: «MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT PROVINCIAL», dit-il en prenant sa badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier! «VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION! AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?»

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau!!!



À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier qui n'a aucune chance de se rendre à la clôture avant que le taureau ne lui enfourche le postérieur! Le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture.
Il se met à crier à l'officier:


«TA BADGE, MONTRE- LUI TA BADGE !»


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par dmm »

Même avec l'avènement des ordinateurs et tout les I-machins, le papier ne disparaitra jamais. http://vimeo.com/61275290
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par guyguy »

:smt038 :smt038 :lol: :lol: :lol:
Guyguy Image
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Nouveau sujet: Blague du jour...

Message par CubaLibre »

Lu dans le numéro de février du National Geographic, édition francaise... (reportage sur Cuba)

Quelque 80 pour cent des Cubains travaillent pour l'état. La plaisanterie nationale sur la philosophie du travail dans le secteur public: ''ils font semblant de nous payer, on fait semblant de travailler."
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Répondre