Croisière " Française " avec une escale a Cayo Largo !

Envie de discuter de tout autres sujets que Cayo Largo ?
Discussion about any other subjects than Cayo Largo.
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Croisière " Française " avec une escale a Cayo Largo !

Message par Alexander »

:smt004 Hola

Cayo Largo comme destination de Croisiere! Pourquois pas. Parfois ca arrive, mais pas souvent, et certainement pas pour tout les bourses. ;)

Autant que j'aime des vacances soleil, plage, mer...je suis aussi un amateur de vacances croisieres. Et vu cette passion bien je regarde tres souvent les brochures croisieres en plus des sites Internet des compagnies de croisieres, a la recherche d'informations et de bons deals pour des crosiieres.

Des navires de croisieres. peut-etre le savez vous deja, il en existe de toutes les tailles et pour tout les gouts et budgets. Mais la plupart des navires moderne sont des mega navires avec un nombre incroyable de passagers abord. Simplement a titre d'information, j'ai remarque lors des mes recherches que la compagnie de croisiere Francaise haut de gamme PONANT va offrir avec leur navire Le Levant ( yacht que j'ai pu voir a quelques reprises dans le Port de Montreal ) des croisieres a partir de Santo Domingo en RD vers La Havane Cuba avec escales en autre a notre cher Ile de Cayo Largo.

http://www.ponant.com/Nos-croisieres/To ... e-detaille

Laisser moi vous dire tout de suite que la flotte PONANT ce sont des petits navires intime, avec bouffe splendide, service Top Class, etc..parcontre ils sont dans la categorie des croisieres deluxe/haut de gamme et pour ceux a la recherche disons de voyage un peu unique et exotique. Faut mettre les $$$.

Depuis peu de temps ils ont fait construire deux nouveau navires soit le Boreal et Austral.

* Permettez-moi de mentionner (vu ma passion pour les navires de croisieres) que leur navire nomme
Le Diament etait autre fois un navire qui etait tres bien cote ( 5* ) et ce petit bijou a voyager au tour du globe plusieurs fois lorsque ils etait connu comme le SONG of FLOWER.

Donc ceux du Forum qui vont voyager vers Cayo Largo au mois de Decembre vont peut-etre voir ce navire Le Levant accoster a CL . La Marina?

ciao
Dernière modification par Alexander le 18 févr. 2013 14:35, modifié 1 fois.
Alexander
Messages : 1447
Inscription : 25 juil. 2004 08:54
Localisation : Montreal, QC, Canada

Re: Croisière " à la française " avec une escales a Cayo Lar

Message par Alexander »

Hola / Bonjour

Depuis mon Post, cette compagnie a fait construire de nouveau navires et ils ont vendu ou retire le navire Le Levant.

Mais je suis quand meme interesse a savoir si peut-etre des gens du Forum CL ont pu voir accoster a Cayo Largo un de leurs navires?

http://www.ponant.com/Navires

Merci pour toutes informations.

Alexander
Répondre