État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Alana
Messages : 156
Inscription : 07 oct. 2010 21:49
Localisation : Cayo Beauport

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par Alana »

Bonsoir Claudilyn,
C'est vraiment dommage la présence des algues dans la mer au Playa Blanca... :( Mon p'tit spot préféré est devant le Capricio, juste avant le Playa Blanca... J'imagine que ce n'était pas baignable... :smt010
Y avait-il des algues aussi dans la mer, aux playas Mal Tiempo, Sirena et Paraiso?
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par guyguy »

il semblerait que oui, que même la belle couleur de la mer n'est plus la même... :?
Guyguy Image
Alana
Messages : 156
Inscription : 07 oct. 2010 21:49
Localisation : Cayo Beauport

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par Alana »

La présence de ces algues dans la mer expliquerait, en partie, la raison des prix si bas... :-k

Dans un autre sujet de ce blogue, Suzie28 mentionnait que la saison des pluies était plus hâtive cette année d'environ 1 mois dans les Caraïbes... :smt102
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par luciole »

merde et Bob qui y est en vacance..pauvre lui...
Luciole
Nudophile
Messages : 43
Inscription : 01 janv. 2012 12:35

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par Nudophile »

Alana a écrit :La présence de ces algues dans la mer expliquerait, en partie, la raison des prix si bas... :-k
Eh bien, il y a des gens, dont moi-même, qui ont payé le gros prix au Sol Pelicano et au Sol Cayo Largo (billets achetés il y a quelques mois) et qui ont eu toutes ces algues pareil.
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par luciole »

Je vous comprends d’être déçu.Nous économisons pour nos voyages et souhaitons le mieux.C'est la faute a personne cette histoire, mais la nature.Il faut donc bien choisir son endroit de voyage et voir les risques possibles.Depuis quelques années allez Cayo largo est une boîte a surprise. Parfois, la plage y est et d'autres fois elle y est absente.Quel dommage.
Luciole
zizipointu
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2012 06:56

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par zizipointu »

Pour ceux qui reviennent du Playa Blanca, quel est l'état de la plage en ace de l'hôtel? Merci!
michou
Messages : 38
Inscription : 16 nov. 2008 09:35

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par michou »

Bonjour, j'étais au playa blanca du 7 au 14 avril la mer était très calme drapeau vert toute la semaine, ils ont commencé à mettre des palapas vers l'est à la plage des naturistes, et la plage ce dégagait en face du P.B. je pu marcher de caprichio à l'escalier en face du ranchon. Auncun nuage durant la semaine, la plus belle semaine depuis l'ourangan Michele 2001.
Avatar de l’utilisateur
jayare
Messages : 214
Inscription : 10 mars 2005 17:25
Localisation : Ontario, Canada

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par jayare »

While in CL the week of April 20th we did experience high winds for a few days. These winds created high waves and some cloudy waters but nothing to be concerened about. A few days we had north winds that resulted in very calm waters at Caprico beach. The water at this time was very clear and like glass.

Other days we went to Mal Tiempo where some days the waters were rough and others quite calm and clear.

I did hear of a few people snorkling out from the Sol Cayo Largo hotel as well as near Mal Tiempo & Sierena. I do not snorkle so I am not sure of the water clarity while they were snorkling.

I would not worry about the beaches. Where there was beach, there was lots of beach

They had one pool out of service at Playa Blanca while replacing the pool liner. That pool was almost finished when we left and they were preparing to start on the second pool.
kymooo
Messages : 36
Inscription : 28 sept. 2012 19:22

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par kymooo »

J'aimerais savoir actuellement l'état de la plage devant l'hotel Playa Blanca :smt119 Nous on part le 11 novembre 2012...si quelqu'un pars vers la fin octobre et reviens au debut novembre...Venez nous dire l'état de la plage S.V.P....Merci!!!! Nous avons tellement hate...
Répondre