État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
LyndaLuc
Messages : 177
Inscription : 26 août 2008 14:15
Localisation : Centre du Québec

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par LyndaLuc »

Shirley, Merci beaucoup pour cette information! Nous serons prudents!

Plus que 5 jours et nous y serons.... \:D/ \:D/
Villa Iguana avril 2017 / avril 2018
Playa BL, mars 2009 / avril 2010 / août et nov 2011 / mars et nov 2012 / nov 2013 / nov 2015
Sol CL nov. 2008 / 2009 / 2010
Amigo Mayanabo Santa Lucia avril 2016, Bella Costa, Varadero mars 2011, Riv. Maya nov.2007
Avatar de l’utilisateur
Joliyogi
Messages : 27
Inscription : 11 nov. 2008 08:17
Localisation : Bois-Francs

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par Joliyogi »

:smt038 Bien hâte de vous y retrouver :-({|= Bon vol à vous :smt051

Dans 19 dodos =D> :smt023
kymooo
Messages : 36
Inscription : 28 sept. 2012 19:22

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par kymooo »

J'aimerais savoir si la plage de gauche a droite et devant l'hotel du Playa Blanca est completement dégagé...Réponse S.V.P avant que je parte, le 11 nov 2012...si vous avez des photos, les affichées....Merci mille fois.....
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par guyguy »

viewtopic.php?f=47&t=10496

par ici pour des nouvelles fraiches Kymooo
Guyguy Image
kymooo
Messages : 36
Inscription : 28 sept. 2012 19:22

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par kymooo »

WOW!!!! L'état de la plage est sublime...Merci!!! encore Guyguy pour les photos récentes...Vraiment un gros merci....J'apprécie énormement... :D
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par guyguy »

kymooo a écrit :WOW!!!! L'état de la plage est sublime...Merci!!! encore Guyguy pour les photos récentes...Vraiment un gros merci....J'apprécie énormement... :D
Bonnes vacances... je ne veux pas vous décourager , mais il faut tout de même être conscient que tout peut changer en peu de temps...de par mes expériences passées...Cayo Largo est une vraie boîte à surprises côté plage! Mais il en reste toujours un bon bout quelque part... :smt038
Guyguy Image
case
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2012 19:05

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par case »

Les méduses man-o-war, il y en a souvent en Floride, mais je ne croyais pas qu'on pouvait en trouver a CL.

Un truc pour soulager leur brulures: laver délicatement avec du vinaigre (c'est un acide qui neutralise le venis de la fête).
Mon garcon avait une dizaine d'année lors d'un voyage en Floride et il s'est fait attrapé dans l'eau par une de ces bestioles. Il criait: Ca brule....ca brule, et je ne savait pas ce que c'était, mais une bonne vielle dame m'a tout de suite dit ce que c'était et elle connaissait l'affaire puiqu'elle avait avec elle une petite bouteille de vinaigre que nous avons utilisé sur les brulures de mon ti-gars.....et ca a marché. mais apres, il sentait le cornichon.................maic c'était juste drole.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par guyguy »

et si on n'a pas de vinaigre sour la main....on peut utiliser de l'urine..plus facile pour un gars, disons-le... ](*,)
Guyguy Image
webmasterCLS
Messages : 246
Inscription : 05 oct. 2008 16:07
Contact :

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par webmasterCLS »

Hello

The Beach in front of the Hotel is very nice right now, tomorrow we will put new pictures of the beach on our Facebook Page
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: État de la plage du Playa Blanca en ce moment ???

Message par dmm »

webmasterCLS a écrit :Hello

Tomorrow, we will put new pictures of the Playa Blanca Beach on our Facebook Page
Ponga también sobre este foro porque no es todo el mundo quien tiene como facebook.

Denis
Répondre