La plage en ce moment, 10-11-2016

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: La plage en ce moment, 10-11-2016

Message par Le cayovajo »

Vous aviez une plage devant l'hôtel soit en bas du ranchon , si oui vous avez été très chanceux , moi sur mes 5 visites à cet hôtel nous avons eu cette plage en bas du ranchon que 2 fois les autre fois nous avons utilisés la plage Capricio mais par chance la plage était très large à cet endroit
Bon séjour à Cayo Largo
Christian75
Messages : 41
Inscription : 08 nov. 2016 11:41

Re: La plage en ce moment, 10-11-2016

Message par Christian75 »

Quelqu'un pourrait-il copier mes deux messages qui contiennent 16 photos de la plage qui se trouve un peu à l'est du Villa Iguana et les mettre dans la section la plage en ce moment? Ou m'expliquer comment je peux copier des messages d'un sujet à l'autre moi même. J'ai pas envie de me retaper 16 réductions et importations d'images pour les mettre ici ;)


suivre ce lien pour les voir:
viewtopic.php?f=1&t=11450&p=239099#p239099
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: La plage en ce moment, 10-11-2016

Message par Le cayovajo »

Les seuls qui peuvent déplacer un message d'une section à une autre se sont les administrateurs nous n'avons pas cette option , seuls les administrateurs ou un modérateur peuvent déplacer un message avec le logiciel d'administration phpbb donc comme simple membre nous n'avons pas ces permissions , donc tu peux envoyer un message privé à guyguy ou à Normand
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: La plage en ce moment, 10-11-2016

Message par Le cayovajo »

Bonjour !

Sur ce lien on peut voir la plage Capricio soit celle devant l'Iguana en date du 7 décembre 2016 donc il y a eu amélioration , et il est indiqué aussi qu'ils sont supposés ajouter 50 palapas sur la plage la semaine prochaine :

https://www.facebook.com/VillaIguanaCay ... 18/?type=3
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: La plage en ce moment, 10-11-2016

Message par guyguy »

on ne peut déplacer sans éliminer de l'autre message malheureusement...pas de copié collé mais j'ai laissé un lien sur votre message en haut!
Guyguy Image
Répondre