Jasette sur l'état des plages de CL

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Message par Lyne »

Francisca a écrit :Soledad ... soupir ... la plus belle plage et l'ile élargie de 60 pieds depuis novembre avec une entrée à la mer toute en douceur dans le sable ... de toute beauté...
MERCI pour ces infos, Francisca :!: Ça promet pour ce printemps...

:shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023 :shock: \:D/ :smt023
Lyne ;o) Image
largo86
Messages : 62
Inscription : 25 janv. 2005 11:59
Localisation : monterégie

Message par largo86 »

la plage, tres belle au barcelo hier, drapeau vert pour une rare fois ,mer calme tres chaud,
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Bon retour à vous deux !!!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

largo86 a écrit :la plage, tres belle au barcelo hier, drapeau vert pour une rare fois ,mer calme tres chaud,


Bon retour à vous deux !!!!! Image
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
jocajo
Messages : 291
Inscription : 12 août 2004 17:49
Localisation : (Montérégie)

Message par jocajo »

largo86 a écrit :la plage, tres belle au barcelo hier, drapeau vert pour une rare fois ,mer calme tres chaud,
J'espère qu'elle ne changera pas trop.

Nous devions partir pour CSM, mais finalement un ''dernière'' minute très agréable s'est présenter à nous pour le Barcelo. Ce sera notre 2 ième fois à cette hotel et notre 4ième fois sur l'île. Au retour, je vous dirai comment était les plages.


Jocajo 3 dodos :D
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Message par Bwibwi »

Durant notre séjour, du 10 au 24 janvier, les plages ont un peu bougé, mais pas beaucoup. La première semaine, comme Fransica les a décrites (on y était en même temps — salut vous deux! :D ).

La 2e semaine, devant le Pelicano, du Ranchon à la dernière passerelle vers l'Est: tout juste de la place pour une chaise et certains jours, l'eau passait sous les chaises. Pas du tout de plage à partir de la dernière passerelle (rochers). Vers l'ouest à partir du Ranchon, plus large avec 9 palapas (mais il prêtent des parasols). C'est là que le monde s'empilait... donc où on est pas allés! ;)

Plage du Sol: côté naturiste assez large (la plus belle) et très large passé la fin officielle de la plage du Sol. Plus étroit dans le bout du Ranchon. Parfois on pouvait passer sur le sable devant l'escalier, parfois non.

Mal tiempo, Paraiso, superbe!

Sirena on est pas allés, car j'imaginais très bien la quantité de monde cordé, vu les petits trains remplis à raz-bord le matin.

La plage du Caprichio avait réduit et ce n'était pas évident de passer là. Pas vu celle du Barcelo, je n'ai pas réussi à m'y rendre par la plage.

Lindamar, Soledad-Coral, Isla del Sur: belle plage, mais pas évident pour se baigner, sauf quand c'est calme (rare).

Les plages ont beaucoup changé depuis quelques années. Mais si on marche, on se trouve toujours un coin où on se sent à l'aise (même dans les rochers! ;)). Par contre, si vous cherchez une belle grande plage calme pleine de palapas devant les hôtels... ce n'est plus trop trop la place à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Merci de partager ces informations . .
Luciole
Avatar de l’utilisateur
jo1
Messages : 35
Inscription : 04 juin 2007 22:04
Localisation : trois-Rivières

Message par jo1 »

Excusez mon ignorance mais Mal Tiempo, c'est où par rapport à Sirena et Paraiso? Je constate que je suis probablement passé sur cette plage mais j'en ignorais le nom.
Cuba***Cuba***Cuba***Cuba***Cuba***

*********Johanne**********
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Message par Michèle »

Ce serait dommage que tu sois passée à coté. C'est un des plus beaux endroits sur l'ile. En partant du Sol vers l'ouest, tu marches 45 minutes environ. Tout juste avant d'arriver à Paraiso.

De l'album de Lyne:

Image
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

jo1 a écrit :Excusez mon ignorance mais Mal Tiempo, c'est où par rapport à Sirena et Paraiso? Je constate que je suis probablement passé sur cette plage mais j'en ignorais le nom.

Vous êtes certainement passé là!!!!
Image

Image


Image
ImagejedabImage Image

Répondre