Jasette sur l'état des plages de CL

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par NikoTico »

En passant Pierre n'est pas le seul car moi aussi j'ai eu l'impression que la majorité des photos avaient été prises du Pelicano .... faut dire que je n'ai jamais été de ce côté de la plage :lol: :lol: Il va falloir que j'élargisse mon champ de vision. En tout cas peu importe l'angle de prise de vue, elles sont belles et font rêver.
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par luciole »

J'étais installé à gauche du Ranchon(en regardant la mer ) et bien certain que les photos sont soit de ma droite vers le Ranchon du Sol ou vers le Pélicano.Il y en a qui furent prises directement au Pélicano et d'autres passé le LIndamar et quelques unes à Paraiso et Sirena.Dans l'ensemble, je suis satisfaite de la plage qui a été une seule journée impassable en avant du bar du Sol.J'ai vu pire et devoir être sur les roches à l'endroit ou nous étions installés.
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Joliyogi
Messages : 27
Inscription : 11 nov. 2008 08:17
Localisation : Bois-Francs

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Joliyogi »

Allo,
nous serons à Cayo Largo pour une 6è fois en novembre mais une première au Playa Blanca. Nous aimerions savoir si le nombre de palapas dans la section naturiste est suffisant ou si c'est préférable d'apporter nos parasols :roll:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Messages : 64
Inscription : 17 avr. 2009 00:25

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Gillo »

Vérifier les différents forum (Index du forum) pour avoir un aperçu des lieux.

Nous, nous allons à Cayo Coco cette année. Cayo Largo la merveilleuse devra nous attirer ou nous séduire pour une cinquième fois, même si les 4 derniers séjour furent merveilleux. Avec ce que j'ai lu ces dernières semaines, je n'ai pas le goût d'y aller cette année.

Bon voyage et profité s'en bien.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Messages : 64
Inscription : 17 avr. 2009 00:25

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Gillo »

Aller sur le forum "Récit de voyage" Retour du Playa Blanca, 11 au 19 sept. Vous en saurez beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
LyndaLuc
Messages : 177
Inscription : 26 août 2008 14:15
Localisation : Centre du Québec

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par LyndaLuc »

Joliyogi a écrit :Allo,
nous serons à Cayo Largo pour une 6è fois en novembre mais une première au Playa Blanca. Nous aimerions savoir si le nombre de palapas dans la section naturiste est suffisant ou si c'est préférable d'apporter nos parasols :roll:

Merci
Bonjour, lors de mon séjour en août, il y en avait beaucoup mais avec les marées de l'automne, c'est difficile de savoir combien il en restera. À moins d'un nouvel arrivage, l'hôtel n'en prêtait pas. Donc, je diras, si vous l'avez, ne prenez pas de chance :D
J'espère que vous aimerez le PB.
Villa Iguana avril 2017 / avril 2018
Playa BL, mars 2009 / avril 2010 / août et nov 2011 / mars et nov 2012 / nov 2013 / nov 2015
Sol CL nov. 2008 / 2009 / 2010
Amigo Mayanabo Santa Lucia avril 2016, Bella Costa, Varadero mars 2011, Riv. Maya nov.2007
Avatar de l’utilisateur
Joliyogi
Messages : 27
Inscription : 11 nov. 2008 08:17
Localisation : Bois-Francs

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Joliyogi »

Merci!!! \:D/
Avatar de l’utilisateur
phanohanover
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2010 12:10
Localisation : Delson

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par phanohanover »

Je reviens tout juste de Cayo Largo et comme toujours, la mer et la plage sont extraordinaire.
Le plage n'avait pas d'algues. Cependant, l'ouragan qui venait tout juste de longer la côte a fait monter la marée considérablement. Heureusement, en 3 jours, la plage est redevenu normal et absolument magnifique.
Si ça peut vous rassurer...moi, j'ai adoré (pour une 6e fois!)

Phanohanover
Babas
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2005 10:30
Localisation : Montreal

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Babas »

Merci pour les bonnes nouvelles. Nous partons dimanche! :smt038
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par guyguy »

La plage du Playa Blanca s'élargit de jour en jour, la mer est calme...en date d'aujourd'hui, le 10 novembre!
299910_10150450118226002_150796371001_10812001_2061386786_n.jpg
Guyguy Image
Répondre