Jasette sur l'état des plages de CL

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Pélicano
Luciole
Avatar de l’utilisateur
lune de miel
Messages : 2036
Inscription : 17 juil. 2005 18:18

Message par lune de miel »

Merci Luciloe pour la réponse rapide. :lol: Je croyais qu'elle était au Barcelo.
Image
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Elle m'a dit en mp qu'il y a beaucoup de jejenes (moustiques) et pour l' apnee plein de méduses dans le lagon et beaucoup de courant à Sirena.... présentement.

Luciole
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Message par cloclo »

Pauvre de toi guyguy...............

Un front froid à CL..............quel malheur..............j'en ai vécu un en nov. dernier................j'étais sur un retour du Sol en fin de PM..............ce qui est très rare pour moi..............mais une rencontre fortuite en matinée entre Mal Tiempo et Paraiso.................m'a donné le goût d'aller visiter cette gente dame................qui m'a très bien acceulli en passant.....

Mon retour vers le Soledad est vers les 19:00 hres par la plage sans tite laine.............et le front froid qui m'attaque tout en ayant des vagues qui viennent me lécher les chevilles.............je suis en bermudas et torse nu..........ouf....

Me voilà arrivé a mi habitacione..............la doucha caliente,la crema pour le corps,grosse laine pour le trajet Soledad-Lindamar pour un appero et direction le buffet où les amis sont déjà intallé pour le souper...............Lyne me regarde....................et me dis y fais pas chaud Cloclo..................

J'ai passé la fin de soirée avec la grosse laine.

Senor Cloclo.
Mojito
Messages : 37
Inscription : 18 nov. 2007 21:08

Message par Mojito »

Guyguy, une accro au web!
J'espère que tu en profites un peu pour moi!!! C'est vrai que le 2 on avait pas grand chose d'autre à faire que d'aller taquiner l'ordi, mais j'ai quand même réussi à faire rougir mon nez... ;)

J'ai trouvé les plages belles, mais il paraît qu'elles ne sont pas larges... Faut mettre les gougounes sur la chaise voisine, sinon adios, la vague vient les chercher.

P.S: mercredi, même le sable était frette!!!
Cuba si!
Pélicano du 27 décembre au 3 janvier!!!
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Message par guyguy »

dernieres nouvelles en direct, le front froid nous quitte, la plage est belle ..tres belle partout, drapeau jaune, de bonnes vagues pour jouer dedans...mal tiempo extra...mais on quitte nous aussi alors.. a demain la gang...

enwoye a maison nous autres..

ciao :cry:
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Bwibwi va être contente et Francisca aussi .WOW
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Message par Bwibwi »

Youppppiiiii! :D
Avatar de l’utilisateur
Francisca
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2004 14:40
Localisation : Granby (été), Sud (hiver)

Message par Francisca »

Contente ... mais il ne faut pas se faire d'illusion ... elle a le temps de repartir ... mais elle reviendra ;)
Image FranciscaImage
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Message par guyguy »

En plein ça Francisca......elle reviendra et elle repartira...il y a toujours de la place pour une chaise quelque part.. ;)
Guyguy Image
Répondre