Jasette sur l'état des plages de CL

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par jedab »

Pierre CL a écrit :Merci Luciole pour ces belles photos mais je crois que la plupart furent prisent au Pélicano et pas au Sol CL...

Es-tu au courant comment est la plage devant le Sol CL? Je crois avoir vu une photo qui a été prise devant le Sol mais pas certain...

Et en passant plein de belles et bonnes pensées pour toi mon amie...pour les jours à venir...

Pierre



Hola Pierre :smt006

Selon moi...il est grandement temps que tu retournes vérifier sur place ... ;) car très peu des photos de Luciole semblent prises du Pelicano!!! :-k :smt017
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par luciole »

Exact jedab ,plus de photos du Sol .
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Richard & Nancy
Messages : 257
Inscription : 12 août 2004 08:54
Localisation : Québec

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Richard & Nancy »

Pierre, juste à côté du RanchOOO du Sol !!! Tu sais le beau RanchOOOO en construction !!! ;P)))))

C'est de la part de Richard ce message, tu sais bien, et pas de moi xoxo :smt084

Nancy xoxo
Avatar de l’utilisateur
Richard & Nancy
Messages : 257
Inscription : 12 août 2004 08:54
Localisation : Québec

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Richard & Nancy »

Merci Luciole pour ces belles photos. :smt049 Que c'est beau !!! Le mois de mai viendra... encore 5 mois !!!! \:D/
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par jedab »

Richard & Nancy a écrit :Pierre, juste à côté du RanchOOO du Sol !!! Tu sais le beau RanchOOOO en construction !!! ;P)))))

C'est de la part de Richard ce message, tu sais bien, et pas de moi xoxo :smt084

Nancy xoxo

À croire que quand il n'y a plus de RanchOOO ....il ne s'y reconnait plus!!! ;) :smt003 :smt005
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
Richard & Nancy
Messages : 257
Inscription : 12 août 2004 08:54
Localisation : Québec

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Richard & Nancy »

jedab a écrit :
Richard & Nancy a écrit :Pierre, juste à côté du RanchOOO du Sol !!! Tu sais le beau RanchOOOO en construction !!! ;P)))))

C'est de la part de Richard ce message, tu sais bien, et pas de moi xoxo :smt084

Nancy xoxo

À croire que quand il n'y a plus de RanchOOO ....il ne s'y reconnait plus!!! ;) :smt003 :smt005

Mais Arlette, Pierre sait maintenant qu'on dit RanchONNNN, c'est une petite leçon qu'il a reçu en mai dernier !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par jedab »

Richard & Nancy a écrit :
jedab a écrit :quote="Richard & Nancy"]Pierre, juste à côté du RanchOOO du Sol !!! Tu sais le beau RanchOOOO en construction !!! ;P)))))

C'est de la part de Richard ce message, tu sais bien, et pas de moi xoxo :smt084

Nancy xoxo/quote]


À croire que quand il n'y a plus de RanchOOO ....il ne s'y reconnait plus!!! ;) :smt003 :smt005

Mais Arlette, Pierre sait maintenant qu'on dit RanchONNNN, c'est une petite leçon qu'il a reçu en mai dernier !!!! ;)
Je suis certaine qu'il a même eu droit à la leçon très...très...très....allongée!!! ;) :smt023 :smt005
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
Richard & Nancy
Messages : 257
Inscription : 12 août 2004 08:54
Localisation : Québec

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par Richard & Nancy »

Ahhhhhhhh ouiiiiiiiiii ! Très allongéeeeee ! Pedro y a même participéééééééé !!!! Mais je pense qu'il commence à comprendre surtout après deux voyages en deux mois !!! ( Le chanceux :smt023 )

Prof Richard demande : Alors Pierre: On dit RanchoNNNNNNN ou RanchOOOOO ? ;)

xoxox
Avatar de l’utilisateur
NikoTico
Messages : 717
Inscription : 20 oct. 2008 18:16

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par NikoTico »

WOW WOW WOW :smt118 :smt118 :smt118

Merci Luciole. Elles sont vraiment superbes tes photos. La mer et la plage juste comme je les aimes - au plus beau de Cayo Largo. J'espère retrouver la même chose en janvier [-o< [-o< Ça fait rêver en tout cas - j'ai pas mal plus la tête là-bas qu'au sapin de Noël qu'il faut installer aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Re: Jasette sur l'état des plages de CL

Message par luciole »

D'autres ce matin.Oui il y a plus de photos direction Pélicano.Vers Maltiempo,j'en ai pas. Il me semble que lorsque j'y suis allé, je n'avais pas ma caméra. Denise L était partie a Sirena avec .
Pièces jointes
DSC00607.JPG
DSC00647.JPG
DSC00606.JPG
Luciole
Répondre