Jasette sur l'état des plages de CL

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Jasette sur l'état des plages de CL

Message par guyguy »

Bonjour à tous,

Voici un post réservé à l'état des plages seulement et qui restera en post-it...SVP, si vous mettez des photos ou des informations, n'oubliez pas de mentionner la date et l'endroit. Ce post se veut une source d'informations récentes alors ne vous gênez pas pour y participer en mettant vos commentaires ou photos concernant l'état des plages seulement! :D Ce sera apprécié par tous les futurs voyageurs!

Merci pour votre participation!
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Merci pour la bonne idée de placer cela en permanence .
Je colle le lien des messages récents.

viewtopic.php?t=6802
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Bonne idée ce sujet en "sticky"! :smt023
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Excellente idée :idea: en effet.... =D>

En concentrant l'information sur le même post... ça va être plus facile pour les "nouveaux" et pour certains anciens ... comme pour tous ceux qui s'inquiètent tout le temps de leurs conditions....

Cela rejoint l'idée que Christian avait eue... en créant un post pour les photos d'une certaine plage... prises toujours du même endroit.... "appuyé sur le poteau sud ...du côté ouest.... du bar sur la plage du Sol Cayo Largo"...que les "chanceux du moment" pouvaient lui envoyer à leur retour....pour qu'on en voit ainsi ...l'évolution!!!

Personnellement.... je l'ai toujours fait....et je projetais de lui envoyer "nos" photos prises de cet endroit... avec les dates des prises de vues....

Je pense aussi ...que pour satisfaire tous et chacun....même des photos quotidiennes ne suffiraient pas.... car les plages.... changent constamment....tout le temps!!!!!

Parfois... c'est large... parfois pas... parfois c'est calme... et des jours pas... même dans la même journée....la même plage.... CHANGE.... parfois il y a plein de poissons.... quelques temps après ... on n'en voit plus... parfois il y a de la "salade et/ou "tout plein" d'algues"... comme ce fut souvent le cas de celles du Sol Cayo Largo récemment et d'une partie de celles de Mal Tiempo....et Paraiso.... ce qui est presque aussi rare....que sur celles du Pelicano et du Soledad!!!

....à suivre....
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
lune de miel
Messages : 2036
Inscription : 17 juil. 2005 18:18

Message par lune de miel »

Jedab a écrit ;

parfois il y a de la "salade


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Message par cloclo »

Je me permet de répondre..............la salade ce sont les alques sur la plages lors des grands vents venant du sud.

Senor Cloclo
Avatar de l’utilisateur
lune de miel
Messages : 2036
Inscription : 17 juil. 2005 18:18

Message par lune de miel »

Merci cloclo...
ya pas à dire on en apprend tous les jours. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Message par guyguy »

Récit de Dan et Dan, du 6 au 13 décembre...

plage du Barcelo et du Sol.....en manque de sable... :?

viewtopic.php?t=6854&highlight=
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Moi J'aime ça savoir l'état des plages. Ne vous gêner pas pour venir en parler ou mettre des photos ,même si une certaine personne (moi ) dit qu'elle s'en fou de l'état des plages ;) ;) d'autres apprécient de savoir.
Luciole
Avatar de l’utilisateur
guymur
Messages : 65
Inscription : 10 juil. 2004 23:16
Localisation : Gatineau

Message par guymur »

Excellente idée Guyguy et qui va répondre à un besoin même si la plage est changeante de jour en jour. Pour notre part nous allons à Cayo Lago pour sa beauté certes mais aussi pour la tranquillité et les plages devant les hôtels. Donc je serai content pour notre prochain voyage sur cette île de, qui sera notre dixième, de pourvoir avoir un rapport sur l'état des plages.

Merci encore de l'initiative.

Guymur :D
Répondre