Etat en direct au 28 novembre

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
mblg
Messages : 454
Inscription : 30 juil. 2004 11:44
Localisation : Montérégie est

Etat en direct au 28 novembre

Message par mblg » 28 nov. 2008 08:46

Les plages reviennent a la normale depuis mardi. En effet, les vents forts qui ont soufflé sur notre ile ont fait beaucoup monter l'eau. Il fait tres beau et les vents sont tres legers. Il est maintenant possible de marcher entre le Sol et le Pelicano sans devoir faire de l'escalade.

Le Sol - la plage vers le Pelicano passe la derniere rampe a l'est est assez large qu'on a pu y installer 6 palapas. Ce sont les seuls 6 sur toute la plage. Vers l'ouest, section naturiste, la plage est assez large (50 pieds au minimum).

Le Pelicano - la plage est tres etroite vis-a-vis la derniere rampe a l'ouest. Les gens se rassemblent donc en avant du Ranchon en allant ensuite vers l'est.

Pour Sirena et Paraiso - comme toujours ces plages sont magnifiques, rien a redire.

Pour les amateurs de marche - il est facilement possible de marcher vers Paraiso ou Sirena en n'ayant que peu ou pas de roches a traverser. Tres facile.

P.S. Excusez les erreurs de typo, mais il n'est pas facile de trouver les accents sur un clavier espagnol.

Répondre