Les plages du 4 au 11 avril

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
Denise L
Messages : 1377
Inscription : 08 juil. 2004 21:51
Localisation : Mont-Saint-Hilaire, Québec

Les plages du 4 au 11 avril

Message par Denise L »

Voici la réalité de Cayo Largo pour les plages du 4 au 11 avril 2009.

Tout un mandat que j'ai ici... car chaque 2 ou 3 jours, les conditions changeaient!

Du 4 au 6 avril... un vent du Sud, beaucoup d'humidité et de bonnes vagues, certaines parties des plages du Sol et du Pélicano sont disparues (surtout dans les sections naturistes), 41degrés à l'ombre en après-midi, on transpire en torpinouche!
Plage du Sol Cayo Largo Section Ouest
Image
Plage du Sol Cayo Largo Section Est
Image
Bar devant la plage du Sol Cayo Largo
Image
Plage du Pelicano en direction du Ranchon (section Est)
Image
Plage du Pelicano Section naturiste 6 avril 2009 (Section Est)
Image

Du 7 au 9 avril inclusivement, un vent du Nord, plus d'humidité, il n'y a presque plus de vagues, les plages sont magnifiques au Sol et au Pélicano... je me suis baignée devant le Lindamar... température 34 degrés à l'ombre en après midi, un peu frisquet le soir!
La plage du Pelicano (section naturiste) 9 avril 2009 est revenue
Image


10 et 11 avril, une petite brise caressantes, de petites vagues partout même à Sirena, il fait chaud mais c'est confortable... température 38 degrés à l'ombre... en fin d'après-midi le 11, il fait vraiment très chaud... mais c'est la fin des vacances!

?? Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup Cayo Largo, soyez prêts à toutes les conditions pour la plage... afin de ne pas être déçu...
mes 7 jours en sont un très bon exemple! Le temps où la mer fut la plus calme a été le temps entourant la pleine lune (9 avril). :smt041
N.B. J’ai modifié la dimension de mes photos
Denise L
Cayo Largo, caresses moi de ta brise ennivrante!
Répondre