Les plages du 13 au 20 mars

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
sergio2000
Messages : 95
Inscription : 03 févr. 2007 11:23
Localisation : Trois-Rivières

Les plages du 13 au 20 mars

Message par sergio2000 »

Bonjour,

Nous revenons tout juste de Cayo Largo (13 au 20 mars).

Voici l'état des plages. Du Pelicano a Playa Blanca, les plages sont très belles, nous pouvons nous y rendre facilement, la mer était calme, pas de vague. La plage du Capprichio ressemblait aux belles années de ce site. A Playa Blanca, j'ai compté 81 palapas sur le site.

Au Pelicano, la plage était moins belle avant notre arrivée mais elle s'est faite belle pour notre arrivée le dimanche 14. Nous avons eu une belle semaine pour la plage sauf à notre jour du départ ou les vents étaient forts, la plage mangé et l'eau très agitée.

Au Sol, je n'ai pas vu de belles plages avant le jeudi 18, les gens étaient sur les roches sauf la plage des nudistes qui était un peu plus grande. Le jeudi et vendredi la plage est revenue, ils ont replanté les palapas qui étaient tombés . Le samedi même chose qu'au Pelicano.

Je vous donnerai un résumé de la semaine un peu plus tard.
Sergio2000
Répondre