etat des plages en direct du Playa Blanca

Discussion exclusive sur l'état des plages.
Discussion about beaches status in Cayo Largo.
Règles du forum
***** LIRE AVANT D'ÉCRIRE *****
Ce post État des plages en lien direct avec le site cayolargo.net est réservé exclusivement à ceux qui désirent nous offrir des nouvelles des plages de Cayo Largo. Tout autre message sera supprimé et ce sans avis préalable. Pour jaser de l'état des plages ou poser des questions sur celles-ci, veuillez le faire sur l'ancien post maintenant intitulé: jasette sur l'état des plages...Merci!
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

etat des plages en direct du Playa Blanca

Message par Le cayovajo »

Plage Playa Blanca à notre arrivée et le 13 et 14 décembre dernier nous pouvions marchés en bas de la falaise pas loin de la tour et continuer par la plage aussi loin que nous désirions , la journée du 15 de l'eau jusqu'en dessous des parasols sur le coté naturiste , ensuite pas de problème la plage du P Blanca est très belle , celle du soledad et du lindamar très belle , celle du Pélicano vous serez ravie de la voir très belle , celle du Mélia niet je vous laisse découvrir car je n'ai pas été jusque là , j'ai fait demi tour car j'en avais assez du P Blanca au Pelicano aller retour était suffisant , je vais y retourné demain et vous aviserai . Pour la température wow super comme je l'aime entre 23 et 26 degré. Les soirs tout dépend de votre tolérance

A +
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre