sol pelicano 31-7 avril part 2

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: sol pelicano 31-7 avril part 2

Message par michelm28 »

Bon matin à tous(tes).

Merci pour ce résumé ainsi que pour les belles photos.
Pour notre part nos étions également et comme plusieurs, au Sol Pélicano du 01 au 14Avril.
Nous étions logé dans la partie Ouest de l'hotel. Belle grande chambre, climatisation adéquate et silencieuse,balcon intime face à la mer et vu sur le Sol(hotel).
Notre appréciation du site...par rapport au Playa Blanca ou nous étions les deux années antérieures.
EXCELLENT, vraiment trèsssss bien.dimension, ergonomie,propreté partout, piscine très belle, grande, propre et super bien entretenue. Et que dire des gens,Ils étaient tous en majorité extraordinaire.Ne vous méprennez pas, ils y en avaient d'excellent au Playa Blanca.
Sauf que, nous avons trouver ceux du pélicano moins prétentieux, plus courtoie ...en générale.
Sourire, sourire et sourire,attentionné, serviable , toujours à deviner nos attentes.
Imaginez, ils savent tellement de nous, qu'ils nous attendaient pour le petit déjeuner ainsi que le diner(soir) et même la table était ....comme réservé.
Qualité et variété de la nourriture sans reproche(mieux qu'au Playa Blanca)même si pour moi j'y avait très bien mangé.
La plage....wow de wow, sur 14 jours elle n'a été démonté et plus étroite que une à une journée et demie.
Pour nous, nous étions installé du coté naturiste.Imaginer nous partions régulièrement(deux à quatre heures par jour) prendre des marches du coté Est...jusqu'au Playa Blanca......et ce complètement libre d'entrave.Sensassion merveilleuse et ennivrante d'être seul au monde et libre comme Adam et Eve.
Le Playa Blanca a enménagé une partie de l'ancienne plage du Caprichio.La journée que nous nous y sommes rendus elle était tout à fait MERVEILLEUSE...je vous dirait tout au tant que la Paraiso.

Je vous inclurait bien des photos mais, à la lumière de celles que je vois, ce sont les mêmes et pour les autres, je crois que ce n'est pas l'endroit idéale pour les montrer HA HA HA
Bonne et belle journée à vous tous, amoureux de la libertée et de CL.

Michel
Répondre