Villa Coral - Club Gran Caribe 27 janv. au 3 fév.

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
jolija
Messages : 58
Inscription : 10 nov. 2008 14:24
Localisation : Val-Morin

Re: Villa Coral - Club Gran Caribe 27 janv. au 3 fév.

Message par jolija »

Bonsoir Michel,
Et oui, j'y ai séjourné (Villa Coral) à chaque année depuis 2005 avec mes deux filles. Une fois en avril et toutes les autres fois en janvier.
Le site n'est pas parfait mais en bonne condition et bien entretenu.
J'irais bien pour 10-11 jours si je le pouvais. Je crois qu'au niveau de la bouffe, ils doivent se renouveler à chaque semaine à cause des arrivées et des départs car la majorité y sont pour une semaine ou 10 jours.... faudrait demander à ceux qui y sont allés pour deux semaines ou plus.

Le choix de cet hôtel dépend vraiment de vos attentes comme tous les hôtels d'ailleurs. Chacun a ses priorités, ses attentes et ses goûts. Il faut essayer pour le savoir ! Je crois que le Gran Caribe pourrait être coté 3 étoiles sans problème. Mais il reste que c'est un complexe qui date des années 80.

Jolija
Avatar de l’utilisateur
Bwibwi
Messages : 2477
Inscription : 09 juil. 2004 10:32
Localisation : Laval

Re: Villa Coral - Club Gran Caribe 27 janv. au 3 fév.

Message par Bwibwi »

J'y ai été 2 semaines il y a quelques années. Pour la bouffe, j'ai trouvé ça bon (bouffe cubaine), mais ça manquait de légumes. J'ai pris du poids à force de manger beaucoup de viande, riz, légumineuses, patates, etc. et pas assez de légumes. Pour les crudités, c'était assez sommaire comme choix.

C'était dans les premières années où les cubains pouvaient y aller. Je dirais qu'il y avait 90% de cubains et nous étions les seuls québécois. Il y avait un gaspillage de nourriture épouvantable! Il vidaient le buffet, mais laissaient leurs assiettes pleines de nourriture sur la table. Ce qui fait que bien souvent, on arrivait pour le petit-déjeuner et il n'y avait presque plus de fruits ou de fromage au buffet. Ça, j'ai trouvé ça décevant. J'espère que la mentalité a changé!

Pour les gens qui veulent un équivalent du Sol ou Pelicano, ce n'est pas la place, c'est très «basic» comme hôtel et comme chambre. Mais si vous vous adaptez facilement, ne cherchez pas le luxe c'est bien sympa comme endroit.
Bwibwi Image
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Villa Coral - Club Gran Caribe 27 janv. au 3 fév.

Message par michelm28 »

Merci Jolija et Bwibwi pour vos appréciations :smt023

Il ne me restera qu'a faire un choix. :smt002

Michel
Aryieni
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2013 05:02

Re: Villa Coral - Club Gran Caribe 27 janv. au 3 fév.

Message par Aryieni »

Wonderful! De l'information et de la galerie d'images, il est clair que cet endroit est génial pour les oiseaux d'amour ou un couple marié. J'aime aussi voyager cet hôtel avec ma petite amie bientôt. J'ai besoin d'informations sera de retour ici.
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Villa Coral - Club Gran Caribe 27 janv. au 3 fév.

Message par michelm28 »

Merci Aryieni.
Nous lirons vos commentaires avec plaisir. :smt023
Michel
Répondre