Pelicano du 1er au 15 décembre

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pelicano du 1er au 15 décembre

Message par road »

bonjour
merci de tout ses commentaires a tous je doit vous dire que nous allons en voyage au trois ou quatres ans et une premiere a cl et pour avoir tellement entendu du pélicano nous sommes tres fébrile ont lis , se renseigne et j'essaie de faire attention a tout ce qui ce dit positif ou moin bon la dessus j'ai une anecdote a notre dernier voyage SANTA MARIA une dame est venu péter sa coche au représentant de voyage car sa double barrure de porte ne foctionnais pas et elle disait que ca faisait deux jours quelle essayais de la réparer elle était décu de l'endroit a cause de la poignée de porte....viarge. petit commentaire de ma part apres avoir entendu la dame c'est : arrete de voyager tu cherche le négatif plutot que profiter du soleil,chaleur,la mer,les gens) et la dessus je pense que si tu va trop souvent au meme endroit tu deviens plus critique car tu compare a tout les autre fois et meme nous autre notre humeur du moment du voyage peut faire balancer vers du négatif et c'est normal comme moi la semaine passé a job ca mal tres été et je pense qu'avoir parti le lendemain j'était mieux de ne pas me faire piler sur le pieds mais là c'est noel je vais partir reposé , ma blonde est en feu
bon assez et merci d'avoir la chance de s'exprimé librement
Répondre