du 2 au 9 jan péli...

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
road

du 2 au 9 jan péli...

Message par road » 11 janv. 2014 07:53

bonjour amis lecteur de ce forum
Hé oui retour a la réalité mais plein de souvenir en tete alors voici , au départ ca commence raid au comptoir air canada avec deux air bete une dame chicane un homme qu a passé au mauvais endroit et nous il veut nous viré de bord pour que l'ont aille a la borne électronique pour les cartes bon il nous les donne ouff .ensuite tout est parfait ,avion a l'heure, belle avion, espace, écran tactile. arrivé a l'heure prévu a CL décolage a -30 d. et arrivé a +30 d wow passe les gates rapide,autobus attend,hotel nous attend bravo ca va vite tour de chambre ok tout est propre donc go faire un tour du site super beau , végétation,piscine,resto,le personnel nous salut parfait donc la soif maintenant 1 et 2 et 3 cerveza maintenant ont relax.
premier soir cafétéria et soirée relax couché tot . lendemain réunion avec représantant air canada super cette personne. ont demande une croisiere naturiste et il va vérifiez avec les autre hotel et revien le soir nous dire complet snif snif donc réserve un autre.
activité le fun location d'un scooter un matin faire un tour de l'ile, les tortues a la marina ont peut leur toucher, madame a la tour du jardin ca vaut la peine de voir un cro cro de tres pres sans cloture ayoye, catamaran absolument a faire avec plage naturel, igouane,étoile de mer,gros coquilage, raie,poisson toute sorte de couleur, plage siréna et parisio incroyable, ensuite plage de l'hotel le reste de la semaine (section naturiste)
les plus de ce voyage : les gens qui y travaille des amis, air canada voyage,plage,pas d'habitant donc tres relax en dehors du site, chaud 7 sur 7 de 26 a 30 d. pluie 1 heure un matin tot. le gars d'air canada tres présent super gentil et vien meme au départ a l'aréoport pour voir si les gens sont ok
les moins : pour ceux qui pense relaxer en amoureux pas le bon endroit car hotel dédier aux familles donc enfant et pas mal mais nous ca va. mais une croisiere a refaire je demande une sans enfant car une journée sur un bateau avec 2 jeunes de 2 ans environ c'est trop long pour eux .
les repas bien ne pas pensez y aller pour des repas gastronomiques mais ca ont le savais exemple patate genre galette mcdonal mais bon le but du voyage était l'endroit et non les repas gastronomiques mais pas été malade tout va tres bien.
au retour tout est parfait retour a l'heure meme genre d'avion
bravo aux employés du pélicano

cubanos

Re: du 2 au 9 jan péli...

Message par cubanos » 11 janv. 2014 08:08

merci pour votre résumé,road.
j'y étais au mois de mars 2013 et j'ai bien apprécié,aussi.
les employés sont tres gentils et n'attendent pas apres les pourboires comme j'ai déjà vu dans d'autres endroits :smt023

luc

Message par luc » 11 janv. 2014 08:49

Suite à votre récit, je crois deviner que cela était votre premier voyage à Cayo Largo?

Merci pour votre récit avec des yeux de gens qui découvrez Cayo Largo. Étant un habitué de Cayo Largo, j'aime toujours lire des récits de gens qui découvre ce petit paradis pour une première fois.

Plein de souvenir de nos premiers voyages me reviennes en tête.

Merci à nouveau et bon retour pour un nouveau départ, Luc

road

Message par road » 11 janv. 2014 09:35

et oui c'était notre premiere fois a cayo largo et ce ne sera pas la derniere.
mais le conseiller a des amis faut vraiment qu'il adore les plages car l'ile est déserte a part les plages mais nous c'est ce qu'ont recherche mais ca m'ouvre une porte a un coté négatif de l'attitude des gens.
voilà : il y a une section naturiste tres bien identifié et il y a un homme d'entretien qui aceuille les gens et un matin un couple avec un enfant arrive oups ont voit l'homme leur expliquer que là c'est naturiste .... et bien il décident de venir a coté de nous en partant je voit l'enfant nous regardé donc je me suis dit pas tout nue eux ca y est il s'installe et le monsieur sort son kadak ben oui prendre des photos de plage avec fiston bull shit bizarre les prises de vue donc ont se met nos serviettes sur nous mais ont décident d'aller plus loin et un autre matin un jeune couple s'en vien mais son top modele voit des gens nue apres discutions assez longue ca pas été facile il décident de venir eux aussi mais en micro maillot.
morale de cette histoire nous n'allons pas nous installer dans la section habillé ( par rescpect) ca devrais etre pareil pour eux et messieurs qui rever de voir votre blonde de dévetir hé bien discuter ensemble avant d'arrivé . ha oui a notre surprise a la piscine le maillot fesse a l'air est a la mode pas mal le fun

apple

Message par apple » 11 janv. 2014 12:15

Content que vous ayez fait un bon voyage et oui il y des gens qui vont dans la section naturiste des fois pour se rincer l'œil ou pour dire qu'ils se sont installés dans cette section.
En décembre une vieille dame italienne voulait me prendre en photos comme si j'avais été une attraction de cirque il a fallu que je monte le ton pour quelle range son kodak c'est beau les photos de paysage mais quand tu est le sujet principal de la photo il y a des limites.
Un autre groupe de jeunes gars se sont installés pour se faire prendre en photo caché derrière la pancarte annonçant la section naturiste mais avec maillot comme s'ils était nu nous étions plusieurs à les voir faire nous étions mort de rire. Ils disent que le ridicule ne tue pas...
Je crois que chacun devrait respecter les autres dans leurs section respective c'est mon avis.
:smt023 sol pelicano

road

Message par road » 11 janv. 2014 13:21

hé bien apple je ne savais pas ce que deux filles fasais pres de la carte mais tu vien de résoudre ce que je voyais là. je vois ce qu'il faisais il y a avais une fille qui se faisait prendre en photo derriere la carte direction section naturiste donc la photo donnais la fille nue mais ne l'était pas et au loin les gens voit des nudistes et tout ca pour mettre sur son facebook.
une autre chose que l'ont voit c'est exemple deux couples qui marche tous ensemble et tout a coup ils partent a rire bizarre.
j'espere qu'il y a des gens qui se reconnaise dans ses récits

road

Message par road » 12 janv. 2014 14:13

re bonjour a tous
je croyais bien avoir brassé des réactions a propos des gens qui voit des naturistes sur les messages plus haut

varadero

Message par varadero » 13 janv. 2014 11:35

Merci pour ce retex d'un premier voyage, ce sera aussi notre cas dans 2j...
Cathy et Michel de Haute Savoie

road

Message par road » 13 janv. 2014 17:16

bonjour varedero
je suis sure que vous aller aimer l'endroit et vous aller lire toute sorte de commentaire tanto avec des critiques mais ne vous en faite pas l'endroit est merveilleux , et j'ai lu que vous faite la recherche d'une croisiere naturiste et bien nous ca pas fonctionné il était complet ca l'air et ont c'est rammaser avec deux jeunes enfants qui ont péter leur coche a tour de role mais bon ca arrive et nous aussi ont n'a eu des enfants mais a refaire je demanderais une entre adulte

Romantique

Message par Romantique » 13 janv. 2014 17:59

Pour se réserver une croisière naturiste il faut simplement le demander aux personnes qui sont sur la plage à côté de vous et le tour est joué.
Cayo Largo toi mon île de rêve!!!!!

Répondre