Retour du Sol 26 janvier au 2 février 2014

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Blixem
Messages : 209
Inscription : 31 oct. 2008 10:24
Localisation : Ontario

Re: Retour du Sol 26 janvier au 2 février 2014

Message par Blixem »

trojan a écrit :Merci pour votre résumé. Très agréable de lire des commentaires positifs. Quand vous parlez des resto à la carte, est-ce que le pantalon et soulier sont requis?
You might be frowned upon if you go without pants :lol: :lol:
Barcelo Jan '09,
Playa Blanca Feb '10, Apr '11, May '12, Mar '14, Apr '15, Apr '16, Apr '17

Image
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Re: Retour du Sol 26 janvier au 2 février 2014

Message par Anna-Maria »

Bonjour Trojan, quand vous réservez pour les restos à la carte, ils indiquent pantalons et chemise, c'est plus respecté au Las Trinas mais aux 2 autres, on voit des short maillot de bain et des t-shirts pour souper, ils ne font pas respecter leur "dress code". C'est pas compliqué de mettre un pantalon et un polo au moins, c'est mon avis c'est tout. On m'a dit que c'était un projet car s'ils deviennent Melia comme il est projeté, ils n'auront pas le choix. On s'est déjà fait sortir d'un snack le midi au Playa Pesquero car un des gars était torse nu et c'était correct.
trojan
Messages : 28
Inscription : 19 janv. 2006 09:00
Localisation : Joliette, Québec

Re: Retour du Sol 26 janvier au 2 février 2014

Message par trojan »

Je suis bien d'accord avec un dress code. C'est assez ordinaire de voir un gars torse nu au resto. Ça n'a pas sa place. C'est bien le décontracté mais il y a certaines limites.
Avatar de l’utilisateur
varadero
Messages : 54
Inscription : 20 août 2013 12:49

Re: Retour du Sol 26 janvier au 2 février 2014

Message par varadero »

Au Las trinas, on vu un ado retourné se changer, ses parents ont attendus. C'était guère mieux après :-#
Cathy et Michel de Haute Savoie
Lajolie
Messages : 37
Inscription : 04 janv. 2012 14:05
Localisation : Québec

Re: Retour du Sol 26 janvier au 2 février 2014

Message par Lajolie »

Bonjour,

J'aimerais savoir si la terrasse du bar Marimba est terminé. Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles, s.v.p.
chantal1963
Messages : 62
Inscription : 28 nov. 2010 12:26

Re: Retour du Sol 26 janvier au 2 février 2014

Message par chantal1963 »

Le 2 février dernier, ils commencaient a mettre des blocs de béton pour la terrasse mais disons que le travail se fait tres tres lentement. Mon conjoint disait, je prends 5 québécois et la terrasse va être terminé à 17h ce soir. Il n'y avait qu'un employé qu'y y travaillait et un ami lui a montré comment brasser le ciment avec une pelle pour coller chaque bloc ensemble, le pauvre je crois qu il n avait jamais fait de ciment de sa vie. Donc, je crois que ca va prendre plusieurs semaines avant d etre terminé.
Mexico et Acapulco Decembre 2005
Punta Cana (Barcelo) décembre 2006
Cayo Santa Maria (Melia las Dunas) 2008
Cayo Largo (Melia Sol) 2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016/2018/2019
Cayo Largo Iguana 2018
Honduras Roatan 2017
Répondre