Retour du Sol Pélicano - 27 janvier au 3 février 2013

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Kamerin
Messages : 29
Inscription : 29 janv. 2011 22:17

Retour du Sol Pélicano - 27 janvier au 3 février 2013

Message par Kamerin » 04 févr. 2014 19:25

Et voilà, de retour depuis moins de 24h du Sol Pélicano :smt022 notre 4eme fois. Cette année en était une d'émotion croyez-moi :D Plus nos copains nous revois, plus on rie; plus on pleur!

Départ avec Canjet, à l'heure, déglaçage, décollage, Cayo Largage! #1.
Vilo Acuna dans mon hublot, ca sent déja bon, les habitués vous vous en rappelez hein lol :smt007
10 minutes d'autobus, le pélican apparait, je suis à la maison!!! Au lobby, Galvys nous accueille à sa table et tout est prêt.

Ils annonçaient de la pluie et des orages, rien eu de ça. Comme les 3 dernières années d'ailleur. Soleil mur à mur, chaud, très chaud, humide, un peu de vent, des belles vagues, du turquoise, oui oui c'est ca le décor qu'on voit quand on monte au Ranchon pour diner :lol:

Les plages étaient très belles, Paraiso et Sirenas, superbe. Oui il y a des jeux d'eau en montant en haut de Sirenas, paaaaaaas cool. 1- c'est pas beau du tout, 2- y avais personne! 3- sont installés dans une genre de marre d'eau stagnante noire où ça sent pas bon 8-[

Le petit train et les taxis vont partout.
Soirée du vendredi minuit à ne pas manquer au village. Nos amis ont réussis à nous faire danser et ont épuisés nos femmes sous des rythmes de danse... Sans mot.
Allez prendre une bière, ou 2, ou 3 à la Marina. Nous y avons emmené nos ami Juan Luis et Marco (jardiniers) un soir vers 21h. Nous aurions voulu que ça ne se termine jamais.
Encore une fois, le Pélicano nous à enchanté, il y aura une 5ieme fois c'est certain.

Juan-Luis mon préféré ;) et Marco (jardin), René (buffet), Noel et Yanny (Ranchon), Vladimir (pizza), vous allez nous manquer :smt049
Ne vous gênez surtout pas pour aller leur dire que Eric et Helena pensent à eux régulièrement.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas \:D/
Eric

Avatar de l’utilisateur
Madame la fleur
Messages : 650
Inscription : 15 déc. 2007 22:51
Localisation : Montérégie

Re: Retour du Sol Pélicano - 27 janvier au 3 février 2013

Message par Madame la fleur » 04 févr. 2014 21:43

Merci pour ce récit. Très heureuse de voir que vous aussi vous y retournez parce que vous aimez vraiment ça. Habituellement nous y sommes aussi à cette date. Malheureusement, nous devons passer notre tour cette fois-ci. On se reprendra!

Ça fait du bien d'avoir des nouvelles de nos amis! :D
Florida : 2015, 2016
Sol Pélicano, CL : 2008-2010-2011-2012-2013-2014
Sol CSM : 2009
Sol Cayo Guillermo : 2012
Sirenis Tropical, Punta Cana : 2013

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message