Sol pelicano 2au14 fev2014

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Sol pelicano 2au14 fev2014

Message par apple »

Belle température pendant notre séjour.
Plage superbe
Propreté de l'hôtel habituel
Fruits frais présent lors de notre séjour
Eau chaude en abondance
Naturistes nombreux à l'hôtel tous respectueux
Malheureusement un voyeur muni d'une ciné qui nous a filmé qui s'était caché derrière une hutte mais il a pris les jambes à son cou lorsque j'ai parti à courir en sa direction.
Nourriture ok au buffet ainsi qu'au ranchon pas très bon à la yana mais nous avons fait nos commentaires au directeur de l'hôtel.
Nous lui avons fait aussi quelques recommandations wifi pour l'hôtel ainsi que de nouvelles chaises à la plage et augmenter le nombre de palapas.
Les membres du personnel est toujours aussi gentils et dévoués.
Nous étions à notre 2ème visite cette saison.
Les 3 petits chiens de Lola ont été adoptés par Mario, Julian et noel du ranchon ils étaient vraiment mignons lorsqu'ils gambadaient sur la plage avec leur maman.
Nous avons hâte d'y retourner.
:smt023 sol pelicano
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: Sol pelicano 2au14 fev2014

Message par apple »

P.s. Aucune tourista!
:smt023 sol pelicano
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: Sol pelicano 2au14 fev2014

Message par Coco36 »

Mais c'est quoi la joke avec les maudits colons qui film et prennent des photos des gens sur la plage nudiste???

Excusez mon language mais j'en reviens juste pas. C'est un manque de classe total!!! J'espère que vous avez été capable de régler son compte...
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: Sol pelicano 2au14 fev2014

Message par sebetjosee »

Inquiétant surtout ce filmeur. Me tente pas de devenir célèbre sur le web à cause d'un idiot voyeur. :evil:
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
apple
Messages : 96
Inscription : 20 déc. 2012 19:05

Re: Sol pelicano 2au14 fev2014

Message par apple »

Non malheureusement je n'ai pas pu lui régler son compte j'étais pied nu et lui avec des chaussures au travers des rochers mettons que je partais avec un gros handicap c'est coupant ces roche là.
Si j'avais pu le rattraper il l'aurait perdu son criss de kodak...
Soyez vigilent et vigilente.
:smt023 sol pelicano
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Sol pelicano 2au14 fev2014

Message par Michèle »

Un italien sans doute ? :-k
À bientôt mon petit cayo...:-)
Répondre