Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Franck LA
Messages : 2460
Inscription : 15 juil. 2004 13:27

Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Franck LA »

Ce sera très bref :

Plages : La plus belle de tous les hôtels
Piscines et Spa : J'y vais pas
Animation : J'y vais pas
Bars :
- Bière, on en a manqué deux fois, ça c'est dur !
- Vin, si vous êtes difficile vous êtes mieux d'en apporter, ce qu'on a fait
- Drinks, ils ont les ingrédients mais pas les verres et de la difficulté avec les recettes ! Amélioration souhaitable
Service, gentillesse, courtoisie : 10 / 10
Nourriture : 0n savait a quoi s'attendre mais disons que ça a déjà été mieux ! Quand tu es rendu à plus de 20 voyages à Cuba dont 15 à Cayo Largo, tu n'y vas plus pour le buffet !
Chambre : on a eu notre bloc habituelle ( merci à Lily ) Lit confortable, air clim pas très fort mais OK. Bonne femme de chambre, toujours propre.
Musique : Yahuma Son, ils sont très bon. Ça m'a rappelé les bonnes années des Arenas Négras au Sol !

Voila ! En résumé vacances plus que satisfaisantes !

Un mot sur le vol à l'allé :
Cubana 4 heures de retard, on est arrivé à l'hôtel à 5 heures du matin !
Tous les compagnies sont pareils, on a déjà été dérouté 2 fois avec Canjet, Une fois à Québec et une fois à Ottawa !
Transat nous a déjà carrément cancellé un vol (en été)
L'an dernier 5 heures de retard avec Sunwing en Jamaïque !
Alors ?
Avril 2014 . . . 21e voyage à Cuba !
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Michèle »

Je dirais que vous êtes malchanceux pour vos vols Francky! Ou c'est nous qui sommes chanceux... Le vol du dimanche soir sur Cubana cette saison était particulièrement instable et partait régulièrement avec quelques heures de retard. Dommage pour vous.

Contente de voir que le séjour a été tout de même satisfaisant. :)
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Franck LA
Messages : 2460
Inscription : 15 juil. 2004 13:27

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Franck LA »

Superbe vacances Mimi ! Cayo Largo n'a rien a voir avec les compagnies d'aviation !
Avril 2014 . . . 21e voyage à Cuba !
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Michèle »

Franck LA a écrit :Superbe vacances Mimi ! Cayo Largo n'a rien a voir avec les compagnies d'aviation !
Exact mon Francky. :smt023
À bientôt mon petit cayo...:-)
Femmetomas
Messages : 83
Inscription : 23 août 2006 20:54
Localisation : Lézamigos sur FaceBook !!

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Femmetomas »

Fantomas te dit qu'il est heureux pour toi que la bonne femme de chambre était toujours propre :smt003
Fantomas rodes toujours aux alentours !!!

:smt059
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Michèle »

Femmetomas a écrit :Fantomas te dit qu'il est heureux pour toi que la bonne femme de chambre était toujours propre :smt003
:lol: :lol: :lol:
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Franck LA
Messages : 2460
Inscription : 15 juil. 2004 13:27

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Franck LA »

Femmetomas a écrit :Fantomas te dit qu'il est heureux pour toi que la bonne femme de chambre était toujours propre :smt003
PISSANT ! :smt082
Avril 2014 . . . 21e voyage à Cuba !
Avatar de l’utilisateur
Cadabouche
Messages : 5546
Inscription : 20 juil. 2004 14:50
Localisation : Maintenant sur Facebook ;-))

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Cadabouche »

Femmetomas a écrit :Fantomas te dit qu'il est heureux pour toi que la bonne femme de chambre était toujours propre :smt003
Zute... je suis arrivé trop tard !! ;) :smt082
baron
Messages : 76
Inscription : 24 févr. 2007 14:36

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par baron »

Bonjou à tous,

Nous sommes allé en décembre dernier et nous avons eu 4 heures de retard avec Cubana également.
Alors depuis ce jour je m'amuse à aller vérifier les Départs du Dimanche soir avec cette même compagnie.
Le CU173 supposément à 19 heures 45 , mais il est toujours en retard de quelques heures.Alors je n'appel plus cela de la malchance ....... Je n'en connais pas la raison mais personnellement savoir que le vol serait toujours à cette heure (lire 22 heures et plus), je prendrais un autre vol.Car il y a une marge entre arrivé à minuit et arrivé à 3 ou 4 heures le matin.
Anna-Maria
Messages : 283
Inscription : 09 juil. 2004 12:44
Localisation : Montérégie, Québec

Re: Pelicano - 30 mars au 11 avril 2014

Message par Anna-Maria »

Nous avions déjà pris Cubana pour Cayo Largo, le matin du départ, ils nous ont levés tôt en nous informant qu'il y avait un problème avec l'avion, on a pris un petit avion pour la Havane et attendu comme des poires 5 heures à l'aéroport, le retour a été long en titi. À moins d'être très mal pris, plus de Cubana pour nous.
Répondre