Luciole cayo largo mai 2014

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Luciole cayo largo mai 2014

Message par luciole »

Bonjour,ce fut un retour à Cayo Largo .Dernier voyage ,il y a 4 ans..Mes exigences étaient peu nombreuses:un bon matelas et air climatisé fonctionnel et de la plage .América est super gentille et dévouée. Il a fait très beau ,très chaud les deux derniers jours.La plage très large et mer aux couleurs magnifiques.Plusieurs cubains ont changé d'endroit de travail .Ils font la rotation entre Ranchon et buffet. Le seul que j'ai reconnu fut Georges.Je ne suis pas très près des employés.Je parle peu l'anglais et pas espagnol.J''ai vu plusieurs personnes du forum sur place.Tous furent très gentils avec moi. Comme, je ne suis pas gêné,je ne me suis pas ennuyé du tout. Ai fait des nouvelles connaissances.En résumé,j'y allais pour me reposer et refaire mes énergies.Mission accomplie.C'est certain que je préfère Ensenachos pour l'absence de vaques et le confort.
Dernière modification par luciole le 29 mai 2014 12:07, modifié 2 fois.
Luciole
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Re: Luciole cayo largo mai 2014

Message par jedab »



Merci Luciole pour ce partage!!! :smt023 Le plus important, peu importe où on va, c'est d'y trouver ce qu'on espérait y trouver!! Pour toi, c'est une "MISSION ACCOMPLIE" ....alors c'est SUPER!!! :smt038


:smt004
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
Franco
Messages : 723
Inscription : 27 janv. 2007 09:15
Localisation : Banlieue de Mtl

Re: Luciole cayo largo mai 2014

Message par Franco »

Merci Luciole... contente que tu aies apprécié et du beau temps, belle plage et repos..... :smt038
Madame Franco
brisedusud
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2014 21:01

Playa Blanca

Message par brisedusud »

J`ai fais mon premier voyage du 23 au 30 mai et je fut agéablement surprise.
La mer est magnifique j ai pu sauté dans les vagues toute la semaine. Pour ceux qui aiment la mer plus calme page Sirena ou Paradiso.

Le personnel est super acceuillant et la nourriture il y a toujours un choix de grillade et poisson et bonne pizza au buffet du soir. Ma chambre était dans les bungalow au deuxième étages bien situé et très propre ( # 2724 )

Petite anecdote au départ à l`aéroport le représentant de Caribe Sol me demande si j`ai fais un bon voyage je réponds que oui et il me demande si j ai encore de l argent cubain parce que je n ai pas le droit de le garderavant de traverser la douane Je réponds que non mais il me reste un 30 de pesos que je vais utiliser l`autre côté au bar et resto.

Bref un endroit a retourné.
Répondre