Retour du Sol 20 Juin

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
tipel
Messages : 31
Inscription : 15 sept. 2011 21:12

Retour du Sol 20 Juin

Message par tipel »

Nous étions au Sol Cayo Largo pour la 9e fois, du 13 au 20 juin 2014,nous apprécions cet ile car c'est un petit coin de paradis pour relaxer et décrocher de notre vie stressée.
J'ai visité plusieurs endroit a Cuba, mais aucunes plages n'offre un panorama comme celle de Cayo Largo !
Tres bon service comme toujours, les employés sont tellement sympathiques. Chambre correct, buffet varié. Diner sur le bord de la mer au Ranchon et le soir possibilité de souper au bord de la mer .. Wow !
Drapeau rouge toutes la semaines, beaucoup de vagues, mais je suis allé 2 fois a Paraiso et c'était merveilleux !
Soleil complet durant 7 jours, pluie durant la nuit.
Petites attention appréciés pour les clients répétitifs.
C'était la premiere fois que j'y allait en Juin et OH LA LA les Mosquito :smt100 sont tres vorace !!
J'ai essayé les 2 autres Hôtels de Cayo Largo et je retourne toujours au Sol pour le service et la beauté des lieux.
Pour ceux qui connaisse Husimy, elle a eu sont bébé il y a deux mois et c'est un garçon. :smt038
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Retour du Sol 20 Juin

Message par michelm28 »

Merci tipel pour votre compte rendu.
Nous regardons pour y aller les deux premières semaines de Septembre.
Nous y allons toujours en début d'Avril......alors,quelques questions, à vous, ou à quiconque possède l'information.
1-Moustiques= normale, ou l'enfer?
2-Chaleur = OK
3-Heures d'ensoleillement versus nuages?
4-Est-ce que comme vous, soleil le jour, et pluie la nuit?

Grand merci à vous, et tous ceux qui ont des informations pour ce temps de l'année
Avatar de l’utilisateur
CubanBoy
Messages : 240
Inscription : 25 août 2008 21:49

Re: Retour du Sol 20 Juin

Message par CubanBoy »

en réponse à michelm28

Pour ma part j'y suis allé. à 4 reprises en septembre et ce durant les 4 dernières années et j'ai toujours eu droit à du temps magnifique,un peu de mosquitos mais avec un bon répulsif ça va , la chaleur est bien présente avec des 45 C au bord du palapa,ça prend beaucoup d'eau et de crème solaire , pour ce qui est de la pluie alors une averse d'environ 1 heure durant la semaine et «occasionelement»durant la nuit...à part ca très belle température

Peu de gens à chaque fois environ 150 personnes sur le site et la nourriture est correct pour moi,il y a toujours quelque chose pour me satisfaire!!!!!

J'y serai probablement à nouveau vers la 20t'aine de septembre prochain.!!!

Bon séjour!! :smt082 :smt038 \:D/ ;) :smt023 :lol:
Luc et Chantale
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Retour du Sol 20 Juin

Message par guyguy »

Merci Tipel, drapeau rouge? Est ce que ça veut dire que la plage de l'hôtel était moins présente qu'à l'habitude?
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
tipel
Messages : 31
Inscription : 15 sept. 2011 21:12

Re: Retour du Sol 20 Juin

Message par tipel »

en réponse à michelm28

Moi aussi je suis allé plusieurs fois a la fin Septembre, jamais été déçu
Même chose que Cubanboy pour les conditions
Mais il faut être avertis qu'il y a un risque quand même a cette période de l'année.
J'y retourne encore a la fin septembre, le prix est toujours excellent ! \:D/
Avatar de l’utilisateur
tipel
Messages : 31
Inscription : 15 sept. 2011 21:12

Re: Retour du Sol 20 Juin

Message par tipel »

en réponse à guyguy

Drapeau rouge, mais la plage était présente et large. Les conditions météo était magnifiques !
Pour la baignade Paraiso était comme toujours idéale ! :smt038
Répondre