de retour du Pélicano ( du 27 déc. au 3 janvier )

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Danieletghislain
Messages : 165
Inscription : 11 mai 2008 08:46

de retour du Pélicano ( du 27 déc. au 3 janvier )

Message par Danieletghislain »

Départ de Montréal-Trudeau avec une quarantaine de minutes de retard sur Air Transat ( # 918 )
Cayo language effectuez avec un peu de brassage à l'arrivée ! Pas de voie express pour les "repeating guests"...au moins à l'heure que nous sommes arrivés, les chambres était prêtes ! Beaucoup de monde à l'hôtel...même quelques chanceux ce sont fait transféré au Sol parce qu'ils avaient "sur-booker"...Pas moyen d'avoir de réservations pour les restos à la carte car déjà complet...pour le soir du 31 décembre, il fallait réservé pour le service de 18 h 30 ou 20 h 30...quel gâchis ! Aucune organisations et les gens se bousculait pour le buffet et pour les tables ! Une chance que nos serveurs préférés ( Victor et Jesus ) nous ont réservé une table !...L'équipe d'animation était très enjoué, dynamique et de bonne humeur...et participait avec nous pour le volley-ball dans la piscine vers 17 h 00 ! Pour le côté bouffe...comme d'habitude avec des hauts et des bas...pas de frites durant la semaine, sauf le dernier jour, c'est mieux pour la ligne ! La mer était bien agitée mais toujours aussi belle, le retour quoique moins pénible que l'an dernier avec le "détour" sur Fredericton s'est fait avec aussi une grosse heure de retard à cause d'un début de tempête sur Montréal...ouf ! Arrivé à la maison vers 4 h 30 du matin avec la pluie verglaçante ! À l'année prochaine Cayo Largo ! Cet été nous irons du côté de la France et la Belgique !
Cayo largo resort ( Isla Del Sur ) printemps 2000
Sol Cayo Largo ( été )2005-06-07-08-10-12-14 ( Hiver )2011-
Pélicano ( Printemps )2005-( Hiver )2006-07-08-09-10-12-13-14-15-16-17-18-19-22-23
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: de retour du Pélicano ( du 27 déc. au 3 janvier )

Message par guyguy »

Merci les gars pour votre compte rendu....avec ce verglas, ça réchauffe un peu! :D
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: de retour du Pélicano ( du 27 déc. au 3 janvier )

Message par Le cayovajo »

Merci pour ce récit j'étais au P Blanca du 15 au 26 décembre et je peux vous affirmer que le repas du 24 décembre au soir fût excellent , j'ai des amis qui ont séjournés au Pelicano et ils ont m'ont dit que le 31 décembre tout comme le 24 décembre mauvaise organisation pour le souper , les gens se bousculaient et ils ont essayés d'avoir une réservation mais c'était complet , ils ont mangés mais après tout le monde , ils m'ont dit que l'hôtel était un peu défraichi malgré les rénovations du hall d'entrée et que dans leur chambre la porte de la salle de bain ne fermait pas et qu'ils avaient demander à la réception pour régler ce problème mais en vain .

Pour la nourriture ils ont trouvés cela correct , le personnel était courtois

Bon cayolargage
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre