Pélicano, du 7 au 14 février..

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par guyguy »

oui le Pélicano ferme comme prévu fin avril...
Pas eu de commentaires des gens au Ole Playa Blanca, mais je peux vous dire qu'au début de la semaine, la plage était inexistante...mais celle à côté, belle..j'imagine qu'avec la mer calme, la plage est revenue...

Comme nous n'avons pas manqué de bière, je crois bien que cet hôtel a du en avoir aussi...on a même eu un très bon rosé au ranchon, pour toute la semaine sauf le dernier jour, samedi...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
genmarc
Messages : 151
Inscription : 25 sept. 2006 20:18
Localisation : Laval

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par genmarc »

ouin.... :cry: 8-[
ça fait debuzzer ça surtout de la part d'une adepte .... Merci de donner l'heure juste Guyguy... Nous partons dans 1 semaine.... Pour la 4 ieme fois a CL mais la premiere fois au Pelicano car nous ammenons nos enfant decouvrir notre paradis....
Esperance que Les commentaires sur Trip advisor et possiblement ici soient entendu par la direction et que cela s'améliore un peu.. [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Nous sommes allé partout ailleurs.... Cayococo,Guillermo,SantaMAria,Puntacana,Negril..
Et Cayo Largo est pour nous , malgré ses imperfections , notre paradis....

en tout cas nous allons partir avec les attentes basses.... Ca va aider...

Merci
Genmarc
Sunset at the palm Negril 2012
Cayo Guillermo Novembre 2011
Sol Cayo LArgo Avril 2011
Sol Cayo Largo Mars 2008
Sol Cayo Largo Mars 2007
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par guyguy »

je suis certaine qu'ils doivent au moins anticiper un grand achalandage pour les semaines de relâche....alors peut-être que tout sera rentré dans l'ordre et qu'ils économisaient sur les semaines avant hahaha!...Je vous le souhaite....mais malgré tout ça demeure un endroit paradisiaque....toutefois quand on paie un prix pour quelque chose on s'attend tout de même à le recevoir...

Bonnes vacances à vous! Vous allez aimer le personnel de cet hôtel, j'en suis certaine...
Guyguy Image
Leeloo
Messages : 36
Inscription : 27 févr. 2006 10:35
Localisation : Gatineau

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par Leeloo »

Merci beaucoup pour le récit. Tel que mentionné par une autre personne, ce serait bien d'ajouter ce récit à trip advisor pour être certain que la direction lira le courriel. Nous y serons avec les enfants du 28 mars au 4 avril, les récents commentaires me font un peu peur... Cayo Largo c'est mon petit paradis et aucun autre endroit ne pourra le remplacer (surtout pas Cayo Santa Maria qui est sur l'Atlantique et non sur la mer des Caraibes...). J'espère que nous serons plus chanceux. Merci encore pour ta générosité.
monadan
Messages : 11
Inscription : 21 nov. 2013 21:54

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par monadan »

Nous partons jeudi prochain pour 9 jours pour la dixièmeème fois donc la sixième fois au Pelicano. Je remarque qu'à chaque voyage ça se dégrade peu à peu mais même si je me dis depuis les dernières fois que c'est la dernière , j'y retourne encore à chaque année. Mais seulement pour les plages et aussi pour le sympathique personnel. Cependant il ne faudrait pas qu'une autre destination avec des plages naturistes se développe ( plage belle et non bondé de monde) car ils perdraient beaucoup de clientèle. Ça perd de son cachet d'année en année.
Avatar de l’utilisateur
YANICK
Messages : 20
Inscription : 22 janv. 2012 21:03
Localisation : Ste-Marcelline de Kildare

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par YANICK »

Oui Guyguy,vas sur trip advisor,ils prennent le temps de lire, et même d'y repondre...la publicité est bonne pour eux, ça peut aider pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
michelm28
Messages : 206
Inscription : 04 mars 2012 20:57
Localisation : Ville de Québec

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par michelm28 »

Go Guyguy GO.
Allo Guyguy, c'est mon épouse qui avait composé ce message à propos de trip advisor.

Maintenant voici mon mot personnel à MOI: le trip DESTRUCTEUR.

Tu parles presque en douceur de M. Jaimie, que je nomme ....TDC. Vous savez probablement, du moins je l'espère la définition de ces lettres : tro..du..c....

Depuis que l'ancien directeur est parti, cet énergumène s'acharne à détruire volontairement cet hotel, ses travailleurs(euses) ainsi que sa noble clientèle...au profit de qui????? les argentins, ou les Italiens??!!!

Je ne comprends pas pourquoi nous sommes si......(ajouter le mot que vous voulez) doux et compatissant envers les TDC.

Maintenant, la question qui tue: est-il plus facile d'approvisionner les Cayo situé à l'Est, ou celui à l'Ouest?

Se poser la question = y répondre. Notre problème est: on veut tous, mais gratuitement. Comme nous sommes un gang de cassés, et que les Argentins et les Italiens sont près à payer le gros PRIX... et bien voici pourait- être une partie de la réponse.

Merci à tous ceux et celles qui me liront avant que ce message soit retiré parce qu'il n'est pas gentil et qu'il dit la vérité....ce que nous ne sommes jamais prêt à entendre.
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par Coco36 »

A chaque année en lisant les récits durant la haute saison je remarque que c'est toujours comme ca et je trouve ca vraiment dommage que ce soit exactement la meme situation a chaque année.

Si ils veulent que le Pelicano soit rendu a ce point "mediocre" avec tous ces manque de bouffe et etc. ils seront obliger de le dégrader a un petit 2 étoiles parce qu'a lire tous les récits d'ici et TA ca ressemble vraiment a ca. Moi je crois qu'ils sont déterminé a le faire prendre une méchante débarque parce la competition avec le SCL était et est rendu trop évidente mais bout de viarge réveillez vous quelqu'un au Melia pour l'amour!!!

Faut pas hésiter a ce plaindre parce que c'est la seule façon que ca pourrait changer. On l'espère en tous cas... ](*,)
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par road »

bonjour
lors de mon récit des fêtes je me suis dit c'est fini pour moi les récit car j'ai écrit la vrai situation que nous avons vu et mes commentaires avais fait une vague .mais a lire les derniers jours ici et sur trip adviser ca confirme pas mal ce que j'ai vu . il n'est pas normal qu'un hôtel attendre un avion a une heure presque précise et tu n'a pas de serviette de douche a leur donner avant le lendemain , et manque de nourriture de base , fromage , oeufs, manque d'autobus pour se rendre a l'hotel ect. et ne me dite pas ouais mais il attendre le bateau ca ont appelle ca de la planification et ca c'est la job du gérant . je lisait hier sur un site sur CANOE les 10 plus belles plages au monde et cayo largo se trouve la quatrième ce qui me plaisir a lire car nous sommes habituer de l'endroit et nous allons y retourné mais faudra se faire moins d'attente et y aller comme si c'est un 2.5 étoile et a pas cher
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Pélicano, du 7 au 14 février..

Message par Le cayovajo »

Ouch les derniers commentaires et récit me porte à croire que même un 2.5 étoiles c'est un peu fort comme évaluation ces temps ci vraiment dommage
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre