Sol Cayo Largo 14 au 21 février 2015

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Julily
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2015 14:24

Sol Cayo Largo 14 au 21 février 2015

Message par Julily »

Première fois pour nous à Cayo Largo, les plages sont magnifiques! A notre gout, Le resort était vraiment le plus beau sur l'ile. Nous avons fait un saut au Pelicano et au playa blanca et la configuration est definitivement plus feerique. De plus les gens qui sejournaient au pelicano nomt pas eu deau chaude de la semaine. Ceci dit, le sol est un resort beaucoup plus adulte et la plupart des gens sont en couple.

Nous avons tenté le naturisme, meilleur endroit pour se degener! Il y a tellement dendroits deserts. La nourriture etait ok etant donné quil sagit de cuba et dune ile! Nous avons été surpris au Las Trinas, cetait tres bon.

Au debut de la semaine, le resort etait quasi desert. Vers le milieu de la semaine, des avions remplies ditaliens et de torontois on meubler lespace :) certains venaient deurope passer 2-3 semaines.

Nous avions une chambre avec vu sur mer, nous avons recu un service exceptionnel et remplie dattention. Jai ete surprise dapprendre que nous beneficions dun service upgrader avec cette chambre. La maid etait tres gentille.

Nous avons croisé des habitués de lile et tous sentendent sur une chose, la temperature netait pas a son habitude. Il a venté en titi, jen avait mal a loreille! Sur 7 jours, 1 jours de pluie intense, 3 jours a 20C et 2 jours de baignade sinon les vagues etaient trop fortes.

Nous avons loué un jeep deux jours. Tarifs a jour:
1 jour 75cuc+64,50 pour le gaz
2 jours 55cuc/ jour + 64,50 pour le gaz et on vous rembourse la difference qui nest pas utilisé
3 jours je crois que cest 45cuc

Ca nous a donc couté 173 cuc pour deux jours. Honnetement, je ne regrette pas mais je ne relouerais pas de jeep la bas, le plus beau se trouve sur le resort. Lile est inhabitée et les batiments a lexterieur des resorts sont laissés a labandon. Si vous sortez de la route principale pour explorer les petits chemins, la chaussée est catastrophique. Nous avons failli rentrer a pied ahaha
De plus, les chemins menent principalement a des depotoirs. Lile entiere est recouverte de poubelles a ciel ouvert, cest vraiment etrange.

Sommes toutes, nous avons passé un beau voyage.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Sol Cayo Largo 14 au 21 février 2015

Message par Le cayovajo »

Merci pour votre récit , wow vous venez de découvrir notre petit paradis
Bon séjour à Cayo Largo
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Sol Cayo Largo 14 au 21 février 2015

Message par CubaLibre »

Merci pour vos commentaires.... c'est toujours apprécié ...qu'ils soient favorables ou non. Heureux de savoir que votre séjour a été agréable.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
syllebla
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2011 09:31
Localisation : Boucherville, Qc, Canada

Re: Sol Cayo Largo 14 au 21 février 2015

Message par syllebla »

Nous y étions aussi cette semaine-là et je confirme que la température a été assez fraiches merci. Étant des habitués à cette date je suis aussi d'avis que c'est assez rare aussi frais, surtout en plein soleil de jour avec un vent tellement frais qu'un chandail à manche longue était le bienvenu, du jamais vu.
Par chance nous y étions 14 jours et avons récupéré une très belle semaine avec de la belle chaleur et que 15 minutes de pluie seulement.
Répondre