Playa 14 au 21fevrier

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
louiset
Messages : 56
Inscription : 08 sept. 2006 16:44
Localisation : st adolphe d'hAword

Playa 14 au 21fevrier

Message par louiset »

Tres bon vol avec transat mais a l'arriver 3avions en meme temps longue attente ,bon taxi check in rapide avec Balvina .Une petite biere et dodo ,je n'ai pas eut le bungalow que je voulais trop loin pour les jambes de mon chum. Change de bungalow ,les chambres sont propre la même deco pas de changement .Pas beaucoup de plage mais plus a droite pas mal,ils ont construit des passerellesde bois pour se rendre a la plage les cabanas avancent bien tres jolies il y aura des jacuzi entre les bungalow ce sera un 5 etoiles donc les prix seront plus eleve .il y a un nouveau bar ds le lobby ils servent du mousseux maintenant.le buffet ,bon ,moins de choix pas de prociutto ni saumon fume ,le soir aussi moins de choixmais on trouve son compte.Le ranchon petit buffet avec soupe ,poisson, legumes ,et riz froid ils servent des sandwich porc,poulet.boueuf club sandwich parfois avec des frites ,pas trop mal .C'est le playa blanca il manque souvent des choses pas de jus d'arange ,de bananes etc 2 sortes de vins blanc un est infect.Ca fait 2 ans que je suis infidele a mon cayo et je me suis peut etre habituer a plus de luxe .la sem a ete tres venteuse et assez froide.Paraiso toujour aussi belle et unique.nous avons ete malade Moi un jour vomissement et diarrhéeet ,mon mari dernier jour Tourista qu'il a encore.Le vol de retour 3 vol en meme temps pas de place assise pour un aeroport si petit c'est ridicule .Besoin d'amélioration .Le personnels toujour aussi gentils et serviables.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Playa 14 au 21fevrier

Message par Le cayovajo »

Merci pour votre récit , vous avez manqué de jus d'orange pas grave comparé à d'autres hôtels , pour l'aéroport j'en conviens avec vous 3 vols en même temps wow aéroport trop petit , vous n'avez pas eu de veine coté température c'est dommage et pour la tourista et bien vous n'avez pas été chanceux car peu de gens souffrent de tourista à Cayo Largo
Bon séjour à Cayo Largo
RichardLargo
Messages : 25
Inscription : 26 nov. 2014 13:34

Re: Playa 14 au 21fevrier

Message par RichardLargo »

Bonjour Louiset, merci pour ce récit.
J'y étais pour un 2 semaines, soit du 7 au 21.
La première semaine nous avons eu 4 jours sans vagues et protégés des vents du nord par la dune, c'était du jamais vu. Et ensuite, merci à El Nino pour tout ce froid. Ça aurait été pire à la Havane, il a fait 6C une nuit ;).

Les 45 nouvelles unités sont très jolies, attendons de voir les prix et les répercussions sur Playa Capricho.
Il serait souhaitable d'avoir une petite section réservée et identifiée comme aux 2 autres hotels.
PS l'ouverture de cette section est prévue pour décembre 2015.

Les rénovations vont bon train, au moins 4 chambres dans les blocs 41 et 43 ont été retapées pendant mon séjour.

Les 20 jours de travail sont devenus des 22-24 à cause des mauvaises conditions pour la navigation et problèmes mécanique. L'avion a donc été utilisé pour les travailleurs.

Somme toute, un beau et plaisant voyage pour moi aussi.
A bientot mon Cayo.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Playa 14 au 21fevrier

Message par guyguy »

donc vous n'avez pas manqué d'oeufs, de fromage, de frites, de bière et ce tout le long de votre séjour?
Guyguy Image
louiset
Messages : 56
Inscription : 08 sept. 2006 16:44
Localisation : st adolphe d'hAword

Re: Playa 14 au 21fevrier

Message par louiset »

Non ,pas manqué de fromage ni d'oeuf la biere etait en canette la Bucanero.
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Playa 14 au 21fevrier

Message par Le cayovajo »

Tout comme moi du 15 au 27 déc , dernier nous n'avons pas manqué de rien; donc cela n'est pas un problème d'approvisionnement mais bien un manque de planification du gérant d'un certain hôtel et vous savez tous de quel hôtel je parle
Bon séjour à Cayo Largo
Répondre