Sol Pélicano du 24 au 31 janvier 2015

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
turgeon76
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2011 08:04

Sol Pélicano du 24 au 31 janvier 2015

Message par turgeon76 »

Bonjour à vous tous
Nous étions pour une 5ième fois au sol pélicano.
Cayo Largo est ma destination préféré à Cuba. Cette année nous étions avec des amis pour qui c'étais une première fois.
Le vol avec Sunwing était bien. L'accueil rapide pour 11 pers à la réception au petit bureau Nos chambres n'était pas prêtes mais bon ont se change et go au Ranchon. Nous avions hâte de faire connaitre à nos amis notre Cayo Largo chéri.
Température formidable la mer calme comme ont ne la jamais vus, là plage large magnifique. Une belle semaine nos amis ont bien aimés mais moi qui trouve le Sol Pélicano merveilleux eux ne le voyaient pas de la même façon. je me suis vite aperçue que moi j'étais en amour avec ce site et son personnels attachants et si prévenants. Mes amis ont aimés mais pas comme nous... déception car nous ont aimes tant. Malgré le fait que c'était notre 5ieme voyage nous n'avons pas eu droit aux attentions habituelles pour les répéteurs mais bon ....
J ai un attachement avec se site et ce cayo que je n ai jamais eu pour un autre coin de Cuba
J'espere y retournée encore et encore.
Si je vous en fait pars c est que je sais que plusieurs d'entre vous sont comme moi
Lucie
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: Sol Pélicano du 24 au 31 janvier 2015

Message par luc »

Oui moi aussi j'ai eu la chance de visiter Cayo Largo depuis 1998.

C'est notre seul destination a l'exception de 2001 (ouragan Michelle), voyage a Varadero.

Je me considère comme un demi-iguane après environs 6 mois passe a Cayo Largo en cumulant tout les séjours.

En espérant pouvoir continue a y séjourner un autre 6 mois, ce qui ferait 1an et je me donnerais le titre D'Iguane, habitant naturel de Cayo Largo.

Il arrive tres rarement que l'on aime sans condition et c'est mon cas pour ce Cayo.

Nombreux voyages a vous,

Luc
Répondre