Sol Cayo Largo 4 Sept au 18 Sept 2015

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: Sol Cayo Largo 4 Sept au 18 Sept 2015

Message par luc »

Merci pour le récit, toujours surprenant mais fantastique de voir une mer sans aucune vague devant les hôtels.

Bien hâte d'y retourner bientôt.
Avatar de l’utilisateur
perras
Messages : 136
Inscription : 18 nov. 2013 22:31
Localisation : Montréal

Re: Sol Cayo Largo 4 Sept au 18 Sept 2015

Message par perras »

:smt038
Je seconde. Merci bien pour ce récit. J'avais l'impression que septembre-octobre n'était pas le meilleur moment de l'année vous une escapade à Cayo largo.
Moimême
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2015 16:47

Re: Sol Cayo Largo 4 Sept au 18 Sept 2015

Message par Moimême »

Je l'ai toujours dit, Cayo Largo reste une boîte à surprise ! Et plus souvent qu'autrement de belles surprises. Quelquefois de moins bonnes mais ça fait partie de la vie !
Répondre