CayoLargo en amoureux... 12-19 novembre

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Tigron
Messages : 10
Inscription : 27 août 2008 15:54

CayoLargo en amoureux... 12-19 novembre

Message par Tigron »

De retour de notre semaine au Pélicano !
la 5ieme fois pour moi la 7eme pour ma conjointe.
Nous savions exactement ce qui nous attendaient , pas de surprise, pas de déception..

Température: beau soleil avec quelques passages nuageux toute la semaine et 1 jour de bonne pluie et 1/2 nuageuse et parsemé de pluie. Beau et chaud et toujours une bonne brise.

La pluie a fait des lacs sur le chemin de Sirena...le Taxi arrètant a Paraiso une journée et ne se rendait même pas a Pariso le lendemain...
Impossible de marcher via la place de Paraiso vers Sirena ! Mais...Paraiso c'est toujours beau avec sa banquise de sable.....

Transport avec Cubana avec escale a SanTiago, un retard d'environ 40 minutes à l'allez et 1hr au retour de l'avion provenant de Santiago pour le retour direct.

Suite à l'hibernation....Le Pélicano reprenait son look avec la tonte de la pelouse longue mais à 09h00,c'est un peu tôt le mardi matin !

Nous avons vécu des interruptions de service de l'air climatisé quelques nuits !
Pour la mer, la plage.....le drapeau rouge toute la semaine. La cassure de la dernière vague se faisait assez proche et il était parfois difficile de la traverser pour certaines personnes. Certains auront appréciés les bonnes vagues et d'autres non...

Avec le renouveau à L'équipe d'animation, ils ont besoin de peaufiner un peu le tout, ça manque un peu de diversité !

Coté Musical...Le groupe était "SonClave". Ils sont 7...ils sont vraiment bon, jeunes et dynamiques.
Y'a eu beaucoup de chants et de serviettes volantes au buffet...très festif.
Yoel et Adolfo et toute l'équipe au buffet en on eu pour leurs Pesos...j'ai même vu des cuisinières sortirent de leurs tannières et venir danser avec les gens.

Jean-Marc
En AMOUR avec CL depuis 2006
Avatar de l’utilisateur
Anne M.
Messages : 1844
Inscription : 02 avr. 2005 16:55
Contact :

Re: CayoLargo en amoureux... 12-19 novembre

Message par Anne M. »

Merci pour ce récit!

Vous étiez dans quel édifice? Est-ce que la climatisation arrêtait complètement toute la nuit?
:smt059
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: CayoLargo en amoureux... 12-19 novembre

Message par guyguy »

Merci Jean-Marc :smt038 , j'imagine que vous étiez sans doute dans le 49. Il y aussi pas mal de blocs de fermés pour réparations, est-ce qu'ils étaient ré-ouverts cette semaine? Côté bouffe, tout était correct? Habituellement à l'ouverture, il y manque parfois de bière, frites, et fromage etc...J'ai cru reconnaître dans le nouveau groupe Son Clave, des anciens du groupe Sol Caribe, dont le trompettiste et le percussionniste...un groupe plus jeune et plus énergique je crois bien...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
Tigron
Messages : 10
Inscription : 27 août 2008 15:54

Re: CayoLargo en amoureux... 12-19 novembre

Message par Tigron »

Nous etions dans le 4213...

y'a eu 2-3 nuits sans AC...
En AMOUR avec CL depuis 2006
Avatar de l’utilisateur
Tigron
Messages : 10
Inscription : 27 août 2008 15:54

Re: CayoLargo en amoureux... 12-19 novembre

Message par Tigron »

guyguy a écrit :Merci Jean-Marc :smt038 , j'imagine que vous étiez sans doute dans le 49. Il y aussi pas mal de blocs de fermés pour réparations, est-ce qu'ils étaient ré-ouverts cette semaine? Côté bouffe, tout était correct? Habituellement à l'ouverture, il y manque parfois de bière, frites, et fromage etc...J'ai cru reconnaître dans le nouveau groupe Son Clave, des anciens du groupe Sol Caribe, dont le trompettiste et le percussionniste...un groupe plus jeune et plus énergique je crois bien...


coté bouffe..tout est arrivé même la langouste ! :D

nous etions dans le 42... le bloc le plus a l'est,,,a coté du Tennis...

Le bloc pres de la piscne subit bcp de renovation...( tuyauterie )

De nouveaux parasols étaient sur le point d'etre completés sur la plage des 2 cotés !,,


Son Clave...excellent..le jeune chanteur..très bonne voix.. jeunes et dynamiques..la nouvelle génération de jeunes cubains...
En AMOUR avec CL depuis 2006
Répondre