Nous étions au Sol Cayo Largo du 12 au 19 mars 2016

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Alana
Messages : 156
Inscription : 07 oct. 2010 21:49
Localisation : Cayo Beauport

Nous étions au Sol Cayo Largo du 12 au 19 mars 2016

Message par Alana »

Je suis revenu à Cayo Largo pour la 10ième fois, après 18 longs mois d'absence et quelques voyages dans les 5* à Punta Cana et au Brésil. Cayo Largo ne change pas: température chaude, soleil en permanence, playas de rêve, personnel cubain accueillant et chaleureux, les spectacles de fin de soirée toujours divertissants, etc. C'est vrai qu'on était à la fin de l'approvisionnement pour la nourriture, que l'eau manquait en fin de journée... Mais ce fut un voyage de rêve!!! Ma copine en était à son premier contact avec la beauté de Cayo Largo. Elle a préféré Cayo Largo aux chambres luxueuses et aux bouffes copieuses de Punta Cana. Nous avons prévu retourner à Cayo Largo en octobre, mais je crois bien que nous allons succomber bien avant. Elle a apprécié la quiétude et le calme reposant de l'hôtel, le bar à pâtes, le bar à friture, le souper des répéteux agrémenté par la bonhomie de Noël... Bref, elle est tombé sous le charme de Cayo Largo. C'était magnifique de voir la magie de Cayo Largo la séduire tout comme je fus séduit à mon premier voyage.
Que du positif pour ces vacances inoubliables!
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Nous étions au Sol Cayo Largo du 12 au 19 mars 2016

Message par CubaLibre »

Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est vrai que ce n'est pas toujours parfait, mais Cayo Largo... c'est Cayo Largo.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
Moimême
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2015 16:47

Re: Nous étions au Sol Cayo Largo du 12 au 19 mars 2016

Message par Moimême »

Tout à fait d'accord avec Cubalibre. Malgré les p'tits manques, ça reste un endroit magique qui correspond tout à fait à mes besoins pour des vacances de détente et pour décrocher....
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Nous étions au Sol Cayo Largo du 12 au 19 mars 2016

Message par guyguy »

Pour l'avoir vécu à maintes reprises, c'est vraiment plaisant de voir la réaction de nos amis qui découvrent Cayo Largo pour la première fois...la réaction la plus touchante est venue de ma fille qui m'a dit dans un souffle, sur la plage en regardant la mer: Je comprends pourquoi maintenant....,

Merci pour votre récit Alana! :smt038
Guyguy Image
Répondre