Playa Blanca semaine du 19 mars 2016

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
joel

Re: Des milliers de pages de folies et d'amitié!

Message par joel » 28 mars 2016 15:21

Bon voici notre compte rendu de notre semaine a cayo largo (playa blanca)

A notre arriver le 19 mars c’était nuageux rendu a notre hôtel on s'en presse d'aller voir la magnifique plage oups déception pu de plage justes des grosse vagues et ce même du cote des italiens ( encien capricho) rien pu de plage on retourne a l’hôtel il commence a mouiller donc on va ce coucher de tout façon ça faite du bien on avait pas dormis la nuit précédente départ a 6h00 du matin

Dimanche il fait beau mais toujours venteux la plage avait un peut revenus je dit bien un peut de très gosses vagues sont toujours présente

Lundi venteux et froid au réveil on en profite pour aller marcher du playa blanca au pelicano pour visiter les autres hôtel sur notre chemin. La température c'est réchauffer durant la journée mais le soir venus Brrrrrr oufff qu'il a fait froid je pensais vraiment pas vivre ça a cayo largo moi qui avait emporter aucun manteau j'ai geler loll

Du mardi au vendredi du beau temps mais avec toujours de grand vent la plage et revenus un peut plus mais rien de comparable avec l'an passer au moins 30 pieds de moins large que l'an passer

Pour ce qui est de l'hotel playa blanca le personnel est toujours aussi gentil et serviable ils sont un peut décourager car l’hôtel est pratiquement vide et ce depuis décembre bien malheureux pour eux il mérite pas ça

Les propriétaires du ole playa blanca on aucun respect pour les vacancier et encore moins pour les employés pas d'air climatisée au buffet du matin et du soir et ce depuis un mois ouff qu'il fessait chaud sans bon sans les employés on eu la sueur au front toute la semaine

Et que dire de notre chambre (206) nous étions dans l’hôtel la non plus pas d'air climatisée ou a peut près pas chambre très très humide désagréable pour dormir et la voila le pire ma conjointe c'est fait piquer par des puces de lit on pensait que c’était des piqures de moustique et non a notre retour la pharmacie nous dit que c’était des puces de lit elle avait des piqures partout sur le corps chanceux moi rien

On pense vraiment pas retourner a cette hôtel dommage car on va s’ennuyer du personnel

je vais essayer de mettre des photos(dans la section photos) de la plage de cette année versus l'an passer au même endroit pour vous montre la différence
Cayo largo mon paradis

guyguy

Playa Blanca semaine du 19 mars 2016

Message par guyguy » 04 mai 2016 15:01

Récit de joel
Guyguy Image

Répondre