Semaine 9 décembre Sol Cayo Largo problème eau et mouche

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Phobos
Messages : 34
Inscription : 13 sept. 2004 12:50

Semaine 9 décembre Sol Cayo Largo problème eau et mouche

Message par Phobos »

Bonjour,
'
Commençons par les points positifs :

Plage large et superbe
Nourriture au buffet : améliorer . Hé oui des fruits frais

A améliorer :
Pool bar : pas de hamburger pour les 6 premiers jour . Pas de poulet 7 jours
Ranchon (dîner) : minuscule morceau de poulet rôti au grille

Restaurant spécialité : comparable aux 16 autres visites

Les problèmes : manque d eau récurant en fin d après-midi pour la douche. Toilette ok
En arrivant, le 9 décembre. PAS D E AU à notre arrivée

Que dire des mouches , elles étaient dérangeantes même sur la plage . TRES NOMBREUSES! Très anormale compare aux autres années .


Les gérants nous ont dit qu ils avaient un plan mais aucun échéancier précis

Pour la première fois depuis plusieurs années , je suis perplexe et nous attendrons une confirmation que les problèmes d eau seront réglés
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Semaine 9 décembre Sol Cayo Largo problème eau et mouche

Message par Le cayovajo »

Merci pour votre récit , sais-tu si le problème d'eau est pour l'ile au complet ou seulement au Sol ? Pour la différence de prix que les gens paient pour cet hôtel il devrait y avoir beaucoup plus mais bon chacun ses goûts
Bon séjour à Cayo Largo
CubaLibre
Messages : 434
Inscription : 06 janv. 2011 16:42
Localisation : Montréal

Re: Semaine 9 décembre Sol Cayo Largo problème eau et mouche

Message par CubaLibre »

Merci pour les nouvelles! Au moins, la plage est belle...
Les problèmes d'eau commencent à m'inquiéter. Cette situation dure depuis des mois.
Et, si en plus, le poulet commence à se faire rare.... on n'est pas sorti de l'auberge comme on dit.
Des fois, un séjour peut devenir une boite à surprises.
...au Sol Cayo Largo, à chaque année, depuis 2002
boupie
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2016 20:33

Re: Semaine 9 décembre Sol Cayo Largo problème eau et mouche

Message par boupie »

Le cayovajo a écrit :Merci pour votre récit , sais-tu si le problème d'eau est pour l'ile au complet ou seulement au Sol ? Pour la différence de prix que les gens paient pour cet hôtel il devrait y avoir beaucoup plus mais bon chacun ses goûts
Du 1er au 15 decembre pas de problem d eau au Pelicano mais des mooches OUI
Phobos
Messages : 34
Inscription : 13 sept. 2004 12:50

Re: Semaine 9 décembre Sol Cayo Largo problème eau et mouche

Message par Phobos »

Bonjour,

Je vous fais le suivi des démarches que j ai effectue auprès de Melia.

Melia m a confirmé que des travaux sont en cours sur la conduite principale qui devraient régler le problème d approvisionnement en eau.

Il serait intéressant d ajouter des commentaires date et hôtel lorsque des problèmes d eau surviendront.
Il faut faire une différence entre l eau chaude et pas ou peu d eau
terrebonne
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2012 08:27

Re: Semaine 9 décembre Sol Cayo Largo problème eau et mouche

Message par terrebonne »

Je pars le 11 Janvier pour 10 jours au Sol, ça commence à me demander si j'ai fais un erreur de ne pas avoir choisi le Pélicano à la place, en espérant que les problèmes d'eau seront régler avant que j'arrive.
Répondre