Pélicano du 1er au 15 décembre

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Cubajo
Messages : 63
Inscription : 18 nov. 2016 13:07

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par Cubajo »

Moi la dernière fois que j'ai quitté mon domicile pour Cuba, j'ai perdu 42 livres en 2 semaines !

Oui! Oui! Ma bibliothèque a passé au feu LOLllllllllll.
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par melody »

sebetjosee a écrit :
melody a écrit :Moi aussi j'y vais une fois par anné et jamais eue de problème avec la nourriture ....
Au final je reviens toujours avec un 3/4 livres en trop :smt100 ](*,) :lol:
3/4 de livre (lire trois quarts de livre) c'est pas beaucoup Melody... tu t'en sors bien. Moi j'ose pas me peser en revenant. Je mange très bien là-bas.
Non non c'est plûtôt 3-4 livres :lol: une chance que je marche beaucoup :roll:
un p'tit kikou de Mélody
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par MHetJf »

Je vous lisais à propos des numéro de chambres.. alors j'ai décidé d'aller voir le plan....
Et je réalise que c'est probablement le bloc 42 ou 43 que j'avais... alors si j'ai eu une petite chambre je n'en était pas trop choquée ahahahah :smt082 :smt082
En effet c'est la plage notre attraction principale !
Répondre