Pélicano du 1er au 15 décembre

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
boupie
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2016 20:33

Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par boupie »

En general tres desapointe

Positif

Tres belle plage - bien organise pour ta chaise a l abri d un palapas - Merci Sylba

Baignade drapeau rouge 10 jours sur 14

Temperature 10 minutes de pluie un soir a 20:00 - parfois venteux mais c est correct a la plage

Negatif

Bouffe tres ordinaire 6/10

Chambre propre - 1 pouce en bas des portes du balcon, air climatise tres bruyante rapporte 3 fois et
rien n a ete fait
Chambre tres petie meme pas une chaise pour s assoir dans la chambre

Buffet malgre la bouffe le service etait excellent - Merci Maeli et Rosie

Defenitivement ce sera un non retour
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par Le cayovajo »

Wow il est rare d'avoir de si mauvais commentaires de cet hôtel , je ne pensais pas que les chambres étaient si petites
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par atel »

C'est vrai que les chambres sont petites mais il y a un balcon suffisamment grand avec chaises. les habitués de cette île y vont pour la plage,la liberté et les sympathiques employés et non pour la bouffe.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par guyguy »

Mais il y a aussi des chambres trop petites, je me rappelle, 4313 , vue sur mer, impossible, salle de bain minuscule...le lendemain on changeait de chambre...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par sebetjosee »

je croyais que les chambres avaient sensiblement la meme grandeur
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par guyguy »

moi aussi jusqu'à ce que je frappe celle là..., il me semble que c'était 4313, mais en tout cas dans le bloc 43 c'est sur...il ne faut pas oublier par contre que vous n'êtes jamais obligés de demeurer dans une chambre qui ne vous convient pas...le soir même ce n'est pas facile de changer , mais le lendemain matin...on se pointe à la réception...donc, ne défaites pas vos valises trop vite si jamais...
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par luc »

J'y étais du 2 au 9 décembre.

Pour nous il y avait des calamars au ranchon le midi, alors cure de calamars.

Il y a les goûts et pour moi, en tenant compte du prix du voyage, de l'emplacement ´´ îlot dans la mer des Caraïbes ´´ je suis pleinement satisfait.

Nous y allons depuis 1998, au moins une fois par année, alors on a vu les changements, les Hôtels a l'ouverture et après 10 ans.


C'est malheureux pour certains voyageurs qui visitent Cayo Largo, comme d'autres destinations, Cayo Largo ne conviens pas à tous.

Nous cela nous conviens et on ne change pas d'endroit pour ne pas tomber sur un endroit qui ne nous conviendrais pas.

Bonne chance dans vos nouvelles destinations, Luc
melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par melody »

Moi aussi j'y vais une fois par anné et jamais eue de problème avec la nourriture ....
Au final je reviens toujours avec un 3/4 livres en trop :smt100 ](*,) :lol:
un p'tit kikou de Mélody
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par joel »

Nous aussi 1 fois par année pas de problème non plus pour ce qui est du manger nous plus un tit 2 livres de plus :D :D
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
sebetjosee
Messages : 267
Inscription : 12 févr. 2012 21:25
Localisation : Valleyfield

Re: Pélicano du 1er au 15 décembre

Message par sebetjosee »

melody a écrit :Moi aussi j'y vais une fois par anné et jamais eue de problème avec la nourriture ....
Au final je reviens toujours avec un 3/4 livres en trop :smt100 ](*,) :lol:
3/4 de livre (lire trois quarts de livre) c'est pas beaucoup Melody... tu t'en sors bien. Moi j'ose pas me peser en revenant. Je mange très bien là-bas.
Hôtel Pelicano avril 2012, mars 2013, mars 2014, avril 2015, avril 2016, avril 2017, avril 2018 et avril 2019.
Répondre