pélicano mi jan..

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
road
Messages : 277
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

pélicano mi jan..

Message par road » 27 janv. 2017 15:21

retour sur notre voyage au pélicano la semaine passé
vol on time avec transat sans histoire , arrivé a largo personnel en place numéro 1, douane pas pire , les valises nous attendent sur le trottoir et go en taxi wow ! au pélicano aucune attente aussi et les responsables nous amènent a notre chambre a sortir de l'avion et a notre chambre super rapide . la chambre un peu déçu car nous avions pas mal mieux avant et pas d,eau chaude pour une douche bizarre mais bon ont voir ca demain.
une semaine juste de chaleur et de soleil avec des soirées chaudes pas besoin de chandail de la semaine
pour notre chambre bien le lendemain je vais voir a la réception mais on me rassure le problème on travaille dessus pas de trouble mais le soir oups pas encore . bon bien une douche a l'eau froide pas si bon et estie que c,est fret !!!!!
ensuite la plage qui se fait détruire sous nos yeux a coup de vague c'est triste mais il fait beau et chaud et tout nue en plus bravo mais les chaises sont sur le rock en haut .
ceux qui adore prendre des marches au bord de l'eau ce n'était pas la bonne semaine mais un peu moins pire au sol pour marché
bref nous avons remarqué des changements pour le mieux pour la nourriture ,nous avons manqué de rien le midi il y a 4 endroits ou trouvé a mangé quoique le ranchon est l'endroit pour nous. quand je dit rien manqué c'est a notre dernier voyage il manquait pas mal de tout mais maintenant ca va très bien. le personnel toujours aussi accueillant et nous reconnais et pour la qualité de la plage nous avons été au plage éloigné et ca aussi c'est a coupé le souffle et la bas il y a pas mal plus de gens car les plages des complexes ne sont a leur meilleur a cause de dame nature
a oui l'eau chaude est revenu après deux jours et le jeudi elle était très brune
nous aurions aimé faire une croisière naturiste mais pour un troisième voyage a largo il n'en avais pas
pourtant plein de gens se disait intéressé ( bull shit )
bref a part l'eau chaude manquante très belle semaine en plus nous avons eu un 5 a 7 a la piscine au champagne du jamais vu pour nous bravo !
la chambre était magané par la vie mais je passe outre la dessus la demoiselle faisait le ménage et très gentille aussi .
a notre retour a l'aéroport bien une première pour nous car la file de gens allait jusqu'au stationnement en fait il y avais seulement un homme pour l'enregistrement des valises ayoye mais bon a part d'être debout nous sommes très bien dehors mais ca pris deux heures avant que l'on passe ( c'est que il y avais un vol de air cubana et les douaniers était a recevoir les gens et après qu'ils eu passé les gens deux autre sont venu a leur aide donc nous avons attendu environ 30 min avant d'embarqué .
pour finir le pélicano nous a encore fait passé de belle vacance .
merci et la prochaine

Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: pélicano mi jan..

Message par guyguy » 27 janv. 2017 15:35

Merci Road! :D C'était quoi le numéro de votre chambre, vous étiez dans quel bloc? Parce que la dernière fois , dans le bloc 43, les chambres faisaient un peu pitié!
Guyguy Image

road
Messages : 277
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: pélicano mi jan..

Message par road » 27 janv. 2017 16:12

nous étions dans la coin des terrains de tennis 41..... et ceux qui était meilleur au dernier voyage a notre gout était a droit de la réception près du bébéclub

melody
Messages : 4288
Inscription : 19 janv. 2005 08:17

Re: pélicano mi jan..

Message par melody » 28 janv. 2017 06:20

Merci pour le résumé :smt038
un p'tit kikou de Mélody

Vanilla
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2016 17:57
Localisation : Montréal centre

Re: pélicano mi jan..

Message par Vanilla » 28 janv. 2017 06:36

Bonjour guyguy
Quel chambre vous aviez dans le bloc 43, était tel une vue mer
Nous y serons bientôt
Vanilla \:D/
Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)

Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: pélicano mi jan..

Message par guyguy » 28 janv. 2017 07:50

La 4313 il me semble mais on a changé pour une autre chambre un plancher plus haut!
Guyguy Image

road
Messages : 277
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: pélicano mi jan..

Message par road » 28 janv. 2017 08:09

de notre coté nous n'avions pas vu sur la mer car nous avons déjà payé pour cet option mais a chacun ses gout mais pour nous plus jamais car nous passons nos journée a la plage et en plus le soir tu voit absolument rien . j'aime mieux avoir ce budget pour louer une moto ou faire une croisiere

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message