Page 1 sur 1

pélicano mi jan..

Publié : 27 janv. 2017 15:21
par road
retour sur notre voyage au pélicano la semaine passé
vol on time avec transat sans histoire , arrivé a largo personnel en place numéro 1, douane pas pire , les valises nous attendent sur le trottoir et go en taxi wow ! au pélicano aucune attente aussi et les responsables nous amènent a notre chambre a sortir de l'avion et a notre chambre super rapide . la chambre un peu déçu car nous avions pas mal mieux avant et pas d,eau chaude pour une douche bizarre mais bon ont voir ca demain.
une semaine juste de chaleur et de soleil avec des soirées chaudes pas besoin de chandail de la semaine
pour notre chambre bien le lendemain je vais voir a la réception mais on me rassure le problème on travaille dessus pas de trouble mais le soir oups pas encore . bon bien une douche a l'eau froide pas si bon et estie que c,est fret !!!!!
ensuite la plage qui se fait détruire sous nos yeux a coup de vague c'est triste mais il fait beau et chaud et tout nue en plus bravo mais les chaises sont sur le rock en haut .
ceux qui adore prendre des marches au bord de l'eau ce n'était pas la bonne semaine mais un peu moins pire au sol pour marché
bref nous avons remarqué des changements pour le mieux pour la nourriture ,nous avons manqué de rien le midi il y a 4 endroits ou trouvé a mangé quoique le ranchon est l'endroit pour nous. quand je dit rien manqué c'est a notre dernier voyage il manquait pas mal de tout mais maintenant ca va très bien. le personnel toujours aussi accueillant et nous reconnais et pour la qualité de la plage nous avons été au plage éloigné et ca aussi c'est a coupé le souffle et la bas il y a pas mal plus de gens car les plages des complexes ne sont a leur meilleur a cause de dame nature
a oui l'eau chaude est revenu après deux jours et le jeudi elle était très brune
nous aurions aimé faire une croisière naturiste mais pour un troisième voyage a largo il n'en avais pas
pourtant plein de gens se disait intéressé ( bull shit )
bref a part l'eau chaude manquante très belle semaine en plus nous avons eu un 5 a 7 a la piscine au champagne du jamais vu pour nous bravo !
la chambre était magané par la vie mais je passe outre la dessus la demoiselle faisait le ménage et très gentille aussi .
a notre retour a l'aéroport bien une première pour nous car la file de gens allait jusqu'au stationnement en fait il y avais seulement un homme pour l'enregistrement des valises ayoye mais bon a part d'être debout nous sommes très bien dehors mais ca pris deux heures avant que l'on passe ( c'est que il y avais un vol de air cubana et les douaniers était a recevoir les gens et après qu'ils eu passé les gens deux autre sont venu a leur aide donc nous avons attendu environ 30 min avant d'embarqué .
pour finir le pélicano nous a encore fait passé de belle vacance .
merci et la prochaine

Re: pélicano mi jan..

Publié : 27 janv. 2017 15:35
par guyguy
Merci Road! :D C'était quoi le numéro de votre chambre, vous étiez dans quel bloc? Parce que la dernière fois , dans le bloc 43, les chambres faisaient un peu pitié!

Re: pélicano mi jan..

Publié : 27 janv. 2017 16:12
par road
nous étions dans la coin des terrains de tennis 41..... et ceux qui était meilleur au dernier voyage a notre gout était a droit de la réception près du bébéclub

Re: pélicano mi jan..

Publié : 28 janv. 2017 06:20
par melody
Merci pour le résumé :smt038

Re: pélicano mi jan..

Publié : 28 janv. 2017 06:36
par Vanilla
Bonjour guyguy
Quel chambre vous aviez dans le bloc 43, était tel une vue mer
Nous y serons bientôt

Re: pélicano mi jan..

Publié : 28 janv. 2017 07:50
par guyguy
La 4313 il me semble mais on a changé pour une autre chambre un plancher plus haut!

Re: pélicano mi jan..

Publié : 28 janv. 2017 08:09
par road
de notre coté nous n'avions pas vu sur la mer car nous avons déjà payé pour cet option mais a chacun ses gout mais pour nous plus jamais car nous passons nos journée a la plage et en plus le soir tu voit absolument rien . j'aime mieux avoir ce budget pour louer une moto ou faire une croisiere