Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Martine43
Messages : 47
Inscription : 13 juin 2006 17:09
Localisation : Lévis

Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Message par Martine43 »

Voici mon résumé :

Chambre Bungalow neuf :

Si c'était à refaire j'irais dans la vieille partie quoique nous étions bien car voisin tranquille et une chance car pas d'insonorisation on entend tout. Les chambres sont plus petites également que celle de la vieille partie. Très foncé car les murs intérieurs sont de la même couleur que ceux de l'extérieur et balcon minus LOL mais nous étions quand même bien surtout que nous avions une vue époustouflante sur la mer.

Service :

Que de bon mots les cubains sont toujours aussi accueillant et gentil tout le personnel rencontré était extra.

Bouffe :

Personnellement je n'ai pas à me plaindre j'ai très bien mangé pas beaucoup de choix mais on s'en fou l'important c'est de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Seul bémol le matin les toasts sur la plaque vous êtes mieux de pas aimer les toasts brûlées car vous allez être malheureux si vous ne manger pas autre chose LOL.

Plage :

Que dire magnifique large et la mer...........j'en rêve encore...les 2 premiers jours vagues fortes drapeau rouge mais les 5 autres journées que de petite vaguelettes absolument magnifique pour la baignade j'ai passé 5 jours dans l'eau LOL.

Serrena et Paraiso :

Comme je m'étais absenté de Cayo Largo durant 8 ans j'ai été surprise de voir que leurs états avaient bien changé depuis mon dernier séjour mais encore belle malgré tout.

Location de 4 roues :

Nous avons loué pour une période de 6 heures au coût de 30 pesos un 4 roues et nous sommes promenés partout sur l'île que de plaisir nous avons eu d'être libre d'arrêter de repartir d'aller voir autre chose. Par contre à l'Iguana seulement 3 quatre roues de disponible ça ouvre à 9h00 et nous y étions à 8h00 pour réussir à en avoir 1 j'ai pris le dernier imaginer vous .....alors arrivé tôt pour réserver sinon vous allez passer en dessous de la table comme on dit LOL.

Naturisme :

J'en ai fait pour la première fois et j'ai adoré j'aurais dû faire cela bien avant mais bon je ne devais pas être rendu là mon conjoint a aussi adoré pour lui c'était sa première visite à Cayo Largo et il a été charmé par l'île j'avoue que cela me stressait un peu je n'étais pas certaine qu'il apprécie autant que moi et finalement il a apprécié la tranquillité de l'île et le côté sauvage de Cayo Largo. À l'Iguana le temps que j'y étais pas de section particulière pour le naturisme nous sommes mélanger au travers les autres et le tout avec grand respect. Lors de notre passage majoritairement des québécois et un peu de canada anglais pas d'italien du moins je n'en ai pas croisé.

Hôtel adulte :

J'ai beaucoup apprécié ce côté j'aime les enfants mais en vacances j'aime ne pas entendre pleurer crier et voir des enfants courrir partout.

Manque d'eau :

Nous avons eu connaissance pour nous de manque 2 fois, 1 fois le soir et une fois le matin mais comme nous passions toute nos journées à la plage je ne pourrais dire si cela a manqué en d'autre temps.

Alors quoi dire de plus qu'à bientôt Villa Iguana nous avons eu des vacances magnifique sur toute la ligne malgré quelques petits inconvénients qui pour moi sont très mineurs. Si je veux que ce soit comme chez moi et bien j'y reste. En voyage ma devise est de garder l'esprit ouvert et de faire avec comme on dit et je ne reviens jamais déçu de mes vacances. À bientôt Cayo Largo !!!!
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Message par guyguy »

Gracias Martine, une belle vacance alors! à part les plages de l'ouest, êtes-vous allés faire un tour du côté de Playa Blanca? et même un peu plus à l'est?
Guyguy Image
Martine43
Messages : 47
Inscription : 13 juin 2006 17:09
Localisation : Lévis

Re: Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Message par Martine43 »

Oui nous sommes aller aux deux extrémités LOL Playa Blanca jusqu'à la tour même un peu plus loin mais nous avons dû revirer car le temps de location achevait. Et de l'autre côté jusqu'au village ou nous sommes rester quelque temps.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Message par joel »

Merci Martine pour ce beau résumée du iguana ben content pour vous que la plage étais au rendez vous car dans cette section de plage des fois ses un peut risqué ( marée haute )

Pour le naturiste tu pourra pu t'en passer tu va voir remettre un costume de bain est dure a moins que tu découvre les plage nudiste de Québec ( il y en a pas beaucoup )ses pas cuba mais bon :D :smt082
Cayo largo mon paradis
Martine43
Messages : 47
Inscription : 13 juin 2006 17:09
Localisation : Lévis

Re: Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Message par Martine43 »

De rien Joel ca fait plaisir. C'est justement ce que je disais à mon conjoint ça va être difficile de mettre un maillot maintenant mais bon cela nous donnera une occasion de retourner dans ce paradis.

Bonne journée !
gmc
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2016 19:21
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures

Re: Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Message par gmc »

Beau résumé Martine 43! contant que vous avez passé de belle vacance,pour ce qui est du naturiste ,il y a de belle place pour ça au Québec et en région :)
senor azul
Messages : 127
Inscription : 23 août 2004 18:12
Localisation : Montréal

Re: Villa Iguana du 21 au 28 janvier 2017

Message par senor azul »

Merci pour votre résumé!

J'y serai dimanche et j'ai de plus en plus hâte bien sûr... :smt038
Surpris de savoir que les textiles et les naturistes se mélangent mais ça ne me dérange pas du tout...

Première fois dans un 18+ en solo. On va voir ce que ça donne car je sais que la plupart de la clientèle est là en couple

À moi la plage et le soleil! \:D/
Señor Azul
Répondre