pelicano du 10 au 17 novembre 2017

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

pelicano du 10 au 17 novembre 2017

Message par Blues »

nous avons passé une belle semaine en général le personnel est toujours aussi gentil,
Annie a l'animation,Yani au Ranchon,Angel au ZunZun,Alfredo a la plage,Vladimir au Yana
Il a mouillėe une journėe par la suite la mer es devenue tres calme...le bonheur total guoi :o
L hotel a tout de même besoin malgrer les quelques renovation a la piscine ,d un peut
D amour ,de toute facon nous y retounerons C sur et certain ne serais ce que pour la plage
Qui es toujours aussi splendide... Cayo largo seras toujours dans mon coeur
Blues :o
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 589
Inscription : 09 juil. 2004 00:07
Localisation : Sherbrooke

Re: pelicano du 10 au 17 novembre 2017

Message par luc »

Merci pour le compte rendu de votre séjour, bon retour, Luc,
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: pelicano du 10 au 17 novembre 2017

Message par Blues »

Tu sais Luc je repartirais tout de suite juste a penser a l hiver... :(
Peut etre en mars qui sais :D
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: pelicano du 10 au 17 novembre 2017

Message par guyguy »

est ce que la bouffe était bien? pas trop de pénuries?
Guyguy Image
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: pelicano du 10 au 17 novembre 2017

Message par Blues »

ils font des miracles avec la nouriture, les poissons sont delicieux ,le porc est tendre a souhait ,les déjeuners sont selon vos choix... en général la bouffe a une nette amélioration..sur toute reserve, selon moi je crois qu'il sont sur la bonne voie :smt023 mais Cuba c'est Cuba mais cayo largo a un petit je ne sais quoi qui fait que c'est toujours bon
Répondre