Pelicano - aussi pire?

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Oregano
Messages : 71
Inscription : 07 avr. 2013 09:24

Pelicano - aussi pire?

Message par Oregano »

Je viens de changer d'idée après avoir lu ceci:

https://voyagesarabais.com/forum/billet ... cayo-largo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par road »

bonjour
voici mon résumé de ce que j,ai lu du lien : il y a oui des vérités mais des choses a ne pas tenir compte. je crois que les gens devrais s,informés et lire avant de réserver pour cayo largo car la plupart des gens vont oublié les moins de l'hôtel et profité de cette ile déserte et a partir d,environ 850.00 avion , hotel ,trasfert. logé nourri faut quand même pas s'attendre a un 5 étoiles et pour les vrais 2 choses : nous avons fait la croisière avec repas et oui c,est long tres long le bateau a été encré au même endroit le temps que les deux monsieur fassent la vaisselle mais très très long et l'autre c,est la contrebande de chaise ca faut que ca arrête mais ce problème est international
et pour que ce arrête bien enlève les gens qui travaillent a la plage ou tu les avertis que leur commerce de chaise c,est terminé et qui arrête de tirer une poignée de sable sur chaque chaise pour faire croire que les chaises sont sales
pour notre part nous y retournerons
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par dmm »

Bon résumé; mais chacun va selon leurs préférences personnelles. Il y a du bon et du mauvais partout. Certains voient plus le mauvais d'autres plus le bon.
Pour les chaises longues sur la plage; en Espagne sur la Costa Del sol c'est 10 euros par jours pour 2 chaises et un parasol.
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par road »

ok donc il y a un prix fixé au moins avant d'arrivé tu sais a quoi t,attendre le problème de la contre bande c,est au prix le plus offrant ou au tettage genre un beau cadeaux et argent et ta chaise tu la pour la semaine
Avatar de l’utilisateur
dmm
Messages : 1039
Inscription : 15 mars 2008 17:19

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par dmm »

Bon point.
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par joel »

Si tu veut la perfection tu paye plus chere on connais tous les petits probleme de cuba nous on adore ca :smt038 :smt038 :smt038 :D :D
Cayo largo mon paradis
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par Le cayovajo »

Tu peux payer pour un 5 étoiles et avoir les mêmes problèmes , il est vrai que pour les chaises sur la plage cela est un irritant mais si tu veux un palapa et une chaise tu dois payer sinon tu passes tes vacances sans palapa
Pour les pourboires et bien nous en donnons au Québec donc nous en donnons aussi à Cuba, nous voyons de + en + au Québec une petite mention dans le bas de notre facture où il y est écrit pourboire suggéré , si tu es habitué de te faire servir sans rien donner en retour alors attend toi à ce genre de réactions à certains endroits.

La première fois que j'ai visité C Largo je savais à quoi m'attendre j'avais pris mes informations nous y allons tous pour des raisons différentes et nous y retournons aussi pour ces mêmes raisons , plusieurs aiment d'autres n'aiment pas mais la plupart du temps je ne me fie pas au récit de voyage car j'ai souvent entendu des gens critiqués pour des raisons que moi je trouvais très banale , ne pas oublier que si tu veux un service princier tu dois en payer le prix

Bon séjour aux amoureux (euses ) de notre petit cayo
Dernière modification par Le cayovajo le 02 avr. 2018 07:31, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par Blues »

Bonjour tout le monde
Moi pour ma part , les gens de la plage méritent eux aussi un pouboire pour leur travail,ont donne aux femmes de chambre au barmans quelques pesos par semaine donc pourquoi pas au gars qui nettoie la plage ...surtout si il est sympatique , moi je ne leur ai jamais demander de resever mon palapas et mes chaises mais d'une année a l'autre il me reconnais et ont parle de choses et d,autre au cours de la semaine ,par respect pour leur travail et surtout par amitier je leur laisse un petit quelque chose la derniere journée avant mon départ avec un beau gracias amigo
road
Messages : 380
Inscription : 24 nov. 2013 07:32

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par road »

je savais très bien que ce sujet allais faire faire réagir les âmes sensible . de notre coté nous donnons des pourboires a toute sorte de travailleur soit a la chambre , serveur , plage et même cette année le gars qui tournait le porc pour méchoui a reçu un beau haut parleur Bluetooth . mais nous ne faisons pas parti de ceux qui exagère et la représentante le dit a ses réunions faire attention au pourboire et comme elle dit (vous avez acheté un tout inclus ) .
et pour les chaises les tite madames qui disent ( yé tu fin il nettoie le sable sur les chaises) la poignée viens de ou ? you ou !!
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Pelicano - aussi pire?

Message par Blues »

ce ne sont pas tous qui fond cela road moi quand je suis a CL j'arrive sur la plage a 6 hrs am
presque en meme temps que le gars de la plage je l'ai jamais vue lancer du sable sur les chaises ... et de plus il ne fait pas le ménage sur les miennes je m'arrange (il me donne un petit coup de main quand il sont en pile plus haut sur la plage) il ne faut tout de meme pas généraliser. :-({|=
Répondre