Page 1 sur 1

Amelioration

Publié : 23 mai 2018 21:27
par atel
Bonjour à tous,
Lors de mon dernier séjour au Pelicano du 26 avril au 10 mai j’ai constaté une nette amélioration au niveau des palapas et des chaises de plage. Il n’y a plus de chaises reservées par les employés qui entretiennent l’environnement de la plage du Pelicano. Un employé vient a notre rencontre pour nous aider à placer nos chaises sous un palapas. Beaucoup d’entre nous mettaient une serviette très tôt le matin pour réserver sa place mais nous ne voyons plus de vieux t-shirt sur les dossiers de chaises qui étaient placés par un employé qui collectait les pesos.

Re: Amelioration

Publié : 30 mai 2018 14:56
par Blues
Ce n'est pas que les gens réserve leur place sur la plage qui es héritant , ce sont ceux qui viennent réserver leur place a la plage et n'y viennent pas ou juste en fin d'après midi après une balade ou une excursion ou ont passé une partie de la journée a la piscine
ou les clients qui réserve leur palapas le matin tot mais ((qui ne sont pas client de l'hotel))...et j'en ai vue plusieurs!
donc ne chercher pas pourquoi les gens se lèvent tot pour réserver ou demande l'aide du garcon de plage,(ce qui n'est pas mon cas) surtout quand il n'y a pas énormément de palapas ... [-X :)

Re: Amelioration

Publié : 30 mai 2018 15:33
par sebetjosee
Donc ça revient à dire de rajouter des palabas, plus résistant ou enfouis plus profondement. Et acheter un lot de 100 chaises ça aiderait aussi. Il n'y aurait plus de réservations, et je serais pas obligé d'Aller réserver mes chaises à 6h00 le matin à la plage.

Re: Amelioration

Publié : 31 mai 2018 13:16
par Blues
Le Problème es que quand il y a tempete les palapas sont litérallement arracher, et tous es a recommencer, au risque de me répéter il faudrais controler les aller et venu de ceux qui ne sont pas de l'hotel et qui monopolisent les palapas et les chaises et qui passe la journée a profiter du bar et du buffet parce que
a leur hotel il n'y a plus de plage ... et Dieu sais que j'en voie a tout les jours quand j'y suis...