Au Sol du 17-24 Mai

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Coco36
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2014 16:14

Au Sol du 17-24 Mai

Message par Coco36 »

C’était notre première fois à cette hôtel. Comme pour plusieurs nous avions réservé pour le Pelicano mais étant fermé nous avons été transféré à cette hôtel. N’étant pas des adeptes du Sol je vais écrire un récit honnête selon notre expérience.

Le ‘Check in’ était très long mais nous étions de ceux très chanceux à avoir notre chambre déjà prête donc un gros plus de ce côté. America est vraiment super gentille elle nous a très bien accueillis. Aussi j’aimerais faire mention des deux autres réceptionnistes Mercedes et Yidmilla qui sont aussi super gentilles et très serviables.

La chambre 0223 au 2e block face à la piscine du côté du bar était bien avec quelques visiteurs (fournis) une bonne chance que j’avais apporté du spray. L’air climatisé et l’eau chaude était parfaite sauf les 3 femmes de chambre pas très reconnaissante malgré plusieurs pourboires généreux et cadeaux. Je crois qu’ils sont rendus très gâtés et je trouve ça très dommage. Un remerciement serait la moindre des choses et c’est gratuit.

Côté nourriture c’est bien à part qu’il y avait plus de fruits et légumes à comparer au Pelicano nous préférons le Pelicano sur ce côté. Un autre personne a écrit qu’il se faisait en quelques sorte achaler pour acheter de la langouste mais pour nous ce n’a jamais été le cas.

La plage et bien je ne crois pas écrire quelque chose de nouveau ici. Elle était inexistante il y avait tellement d’algues c’est vraiment triste à voir et ce sur tous le côté des hôtels sans exception les algues y sont bien installées et plus personnes ne tentent de les enlever car ils y en a trop.

Je m’en voudrais de ne pas mentionner ceux qui étaient exceptionnel envers nous et ce durant toute la semaine. Merci à Mercedes, Yudmilla, America, Lliomar et son épouse Theresa, Aleseis, le directeur de l’animation et désolé je n’ai pas son nom mais le drag queen a l’animation

Pas vraiment rapport avec l’hôtel mais quand même à titre informatif pour les intéressé

Sirena
Il y avait aussi quelques algues mais rien pour empêcher de se baigner et en après-midi étaient tous ou presque disparus donc c’était très bien.

Paraiso
Nous avons tenter d’y aller à 3 reprises et c’était pratiquement impossible du a la senteur d’eau stagnante qui c’est installé.

Nous avons apprécié découvrir cette hôtel mais ne croyons pas qu’il deviendra notre préféré.
Avatar de l’utilisateur
atel
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2005 13:33
Localisation : Beloeil
Contact :

Re: Au Sol du 17-24 Mai

Message par atel »

J’étais là du 17 au 31 et votre récit est honnête et véridique
Avatar de l’utilisateur
Normand
Messages : 1153
Inscription : 17 juin 2004 21:02
Localisation : Saint-Chrysostome, Qc, Ca
Contact :

Re: Au Sol du 17-24 Mai

Message par Normand »

merci pour l'info
Répondre