Page 1 sur 1

Au Sol du 17-24 Mai

Publié : 26 mai 2019 14:25
par Coco36
C’était notre première fois à cette hôtel. Comme pour plusieurs nous avions réservé pour le Pelicano mais étant fermé nous avons été transféré à cette hôtel. N’étant pas des adeptes du Sol je vais écrire un récit honnête selon notre expérience.

Le ‘Check in’ était très long mais nous étions de ceux très chanceux à avoir notre chambre déjà prête donc un gros plus de ce côté. America est vraiment super gentille elle nous a très bien accueillis. Aussi j’aimerais faire mention des deux autres réceptionnistes Mercedes et Yidmilla qui sont aussi super gentilles et très serviables.

La chambre 0223 au 2e block face à la piscine du côté du bar était bien avec quelques visiteurs (fournis) une bonne chance que j’avais apporté du spray. L’air climatisé et l’eau chaude était parfaite sauf les 3 femmes de chambre pas très reconnaissante malgré plusieurs pourboires généreux et cadeaux. Je crois qu’ils sont rendus très gâtés et je trouve ça très dommage. Un remerciement serait la moindre des choses et c’est gratuit.

Côté nourriture c’est bien à part qu’il y avait plus de fruits et légumes à comparer au Pelicano nous préférons le Pelicano sur ce côté. Un autre personne a écrit qu’il se faisait en quelques sorte achaler pour acheter de la langouste mais pour nous ce n’a jamais été le cas.

La plage et bien je ne crois pas écrire quelque chose de nouveau ici. Elle était inexistante il y avait tellement d’algues c’est vraiment triste à voir et ce sur tous le côté des hôtels sans exception les algues y sont bien installées et plus personnes ne tentent de les enlever car ils y en a trop.

Je m’en voudrais de ne pas mentionner ceux qui étaient exceptionnel envers nous et ce durant toute la semaine. Merci à Mercedes, Yudmilla, America, Lliomar et son épouse Theresa, Aleseis, le directeur de l’animation et désolé je n’ai pas son nom mais le drag queen a l’animation

Pas vraiment rapport avec l’hôtel mais quand même à titre informatif pour les intéressé

Sirena
Il y avait aussi quelques algues mais rien pour empêcher de se baigner et en après-midi étaient tous ou presque disparus donc c’était très bien.

Paraiso
Nous avons tenter d’y aller à 3 reprises et c’était pratiquement impossible du a la senteur d’eau stagnante qui c’est installé.

Nous avons apprécié découvrir cette hôtel mais ne croyons pas qu’il deviendra notre préféré.

Re: Au Sol du 17-24 Mai

Publié : 02 juin 2019 17:04
par atel
J’étais là du 17 au 31 et votre récit est honnête et véridique

Re: Au Sol du 17-24 Mai

Publié : 03 juin 2019 20:04
par Normand
merci pour l'info