Page 1 sur 1

Sol du 17 au 31 mai 2019

Publié : 02 juin 2019 17:54
par atel
Bonjour,
Quelques informations pratiques: $100 = 69 CUC
Le transport de l’hôtel à la marina pour aller à la plage Sirena 9:00h et 10:30h retour à 13:00h et 17:00h
Le coût: 5 CUC /personne aller-retour
Le Wifi: 1 CUC/60 minutes

Le check-in fut très long. Notre chambre n’était pas assignée, évidemment la chambre fut prête qu’à quinze heures. L’air climatisée coulait constamment. Je trouve inconcevable que la chambre n’est pas inspectée avant notre arrivée pour voir si tout est fonctionnel. Finalement ça a été réparé.
Une nette amélioration au niveau du buffet. Beaucoup moins de gibelotte qu’avant. Les fruits en conserve sont présents à tous les jours mais les fruits frais occupent une place presqu’à tous les jours. Les desserts sont excellents en portion individuelle. Les pâtes toujours aussi bonnes. Variété de fromages etc.
Le seul avantage qu’offre le Las Trinas est qu’il est climatisé car le menu est ordinaire, le buffet est supérieur.
La terrasse de la Marimba est un lieu tranquille avec musique d’ambiance.
Parlons de la plage maintenant. Jamais vu ça depuis 2003... des algues à profusion, mer agitée, impossible de se baigner dans cette « soupe » ce qui est bien: il y a des palapas et chaise sur pour tous.
Notre visite à Sirena fut décevante car l’eau était de couleur brun-verdâtre. Impossible de se baigner dans cette eau dégoûtante. On ne peut rien contre mère nature...
Un petit inconvénient: départ de l’hôtel à 9:00h pour aller à Sirena, arrivée à 9:10h à la marina. Il faut attendre l’arrivée de deux autre autobus: Éden Village et Verra club. Finalement pour partir à 9:55h vers Sirena. Bien entendu personne ne nous informe au briefing de ce détail.... :roll:
Impossible de se rendre à Mal Tiempo par la plage.
Un point positif: Le gym est équipé d’appareils assez récent.
Jamais manqué d’eau chaude. Lit confortable. Serviettes changées lorsque nécessaire. Bouteilles d’eau supplémentaires sur demande.
Si la mer avait été sublime ça aurait été un voyage réussi. Faut dire les choses comme elles sont sans se mettre la tête dans le sable. Le Sol devrait fermé pour rénovations majeures et rendre le buffet attrayant en le mettant fermé et climatisé.

Re: Sol du 17 au 31 mai 2019

Publié : 03 juin 2019 07:10
par Le cayovajo
Merci pour ce récit , dommage pour la plage autant a Sirena que devant l'hôtel

Re: Sol du 17 au 31 mai 2019

Publié : 03 juin 2019 17:41
par Normand
Merci pour ton récit.
Pauvre Cayo, quand ce n'est pas la plage qui disparaît, ce sont les algues qui l'envahissent!

Re: Sol du 17 au 31 mai 2019

Publié : 03 juin 2019 18:50
par road
merci pour le résumé
ce n'est pas toute du positif et les ventes vont débuter pour la prochaine saison hivernale oui je sais que l'été n'est pas encore arrivé mais pour avoir jaser avec une agence les négociations ce font en ce moment et comme c'est parti il y a des choses pas trop vendeur avant nous disions que les plages au loin était dans les plus belles mais la nature semble ne pas être de notre coté .
pour un agence de voyage qui dit a des nouveaux clients que désolé mais pas de plage devant votre hôtel vous devez payer un taxi et qui transfert en bateau ensuite . a moins d'y aller directement en taxi par le chemin très endommagé voir scrap