Les soeurs Côté sont de retour

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

OUFFF !!!

Quelle aventure !!!

Heureusement que vous avez su en tirer le meilleur, malgré tout !

Et bien, j'ai hâte de lire la suite......quand vous serez prêt !

8)
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Dites donc ! Aurons nous le plaisir de vous lire bientôt ? Pas de pression mais......ça ferait du bien, un autre petit résumé de voyage......
Avatar de l’utilisateur
Jean et Louise
Messages : 752
Inscription : 09 juil. 2004 11:56
Localisation : Plessisville

Message par Jean et Louise »

Mon ministre de l'écriture ne semble pas pressé, je lui ai demandé de remettre sur internet son journal de voyage et celui de camille aussi, masi sa tarde, surtout qu'elle viens de commencer a travailler aujourd'hui.

J'augmente la pression, moi aussi j'ai hate de me remémorer ce voyage merveilleux, malgré les pettis inconvénients.

Autre question, savez vous ou je pourrias trouver un site WEB ou je pourrias mettre des films (les petits films des spectacle pour enfant du pelicano) de petit format (tourné avec un appareil photo) ??? un site du genre de yahoo pour les photos ?

merci
Répondre